La Premiere Fois ; Bonne Sensation Lol

HANNA30

Membre Actif
Kikou Les Filles Cela Fait Un An Que Je Bave Devant Vos Poses Et J Ai Recu Mon Colis Ce Matin ; De Chez Euro Discount Le Kit Debutant ; Tout Es Nikel ; J Ai Donc Fais Ma Premiere Pose De Ma Life Sur Ma Main Gauche ; French Sur Ongle Naturel Forme Amande ; Car Il Repousse Recourbe Lol ; En Regardant La Photo J Ai Dis Ai Ai Sa Manque De Matiere Jai Fais La Radine ; Lol
J Attend Vos Avis ; Vos Critique Constructives Svp Ne Me Traumatisee Pas Trop Lol

Pièces jointes

• SDC13778.jpg
    SDC13778.jpg
    57.3 KB · Affichages: 131
  • SDC13779.jpg
    SDC13779.jpg
    59.2 KB · Affichages: 126
  • SDC13787.jpg
    SDC13787.jpg
    28.8 KB · Affichages: 134
  • SDC13802.jpg
    SDC13802.jpg
    20.1 KB · Affichages: 121
  • SDC13809.jpg
    SDC13809.jpg
    23.2 KB · Affichages: 113
  • SDC13824.jpg
    SDC13824.jpg
    33.3 KB · Affichages: 117
  • SDC13838.jpg
    SDC13838.jpg
    26.3 KB · Affichages: 118
  • SDC13812.jpg
    SDC13812.jpg
    22.2 KB · Affichages: 102
  • SDC13815.jpg
    SDC13815.jpg
    28.4 KB · Affichages: 111
Re : La Premiere Fois ; Bonne Sensation Lol

Coucou,

alors lol....
C'est pas mal pour une première fois...:sing:
Par contre, il faut que tu fasses le bombé, sa fait un creux en plus entre la french et la plaque.

La french est irrégulière mais c'est normal c'est dur a maitrisé....

Tu as fait comment avec le mask ??? tu as fait une french revers ?
si tu veux donne moi ton proto....

Si tu veux venir passer à la maison que je te montre le proto....:3-blink:

bisous

ah mais non c'est un gainage, don pas besoin de bombé...mais il ne faut pas qu'il y est de creux ni de bosse...

merci , je nai pas utiliser le gel mask lol jaurai du mdrrrr, la french en revers comme tu dis lol, au spot et correction au pinceau , le bombe je savais pas avec kel gel , le gel normal ou celui de contruction ?MDRRR

Ok Donc Il Faut Unifier Soit En Limant Soit En Remettant Une Couche Uniforme Lol ? Une Extraterrestre

franchement c'est super bien pr une première
la forme et les sourires sont a travailler mais tu vas rapidement y arriver tu verras

Merci Dorothisha ; Montpellier En Force Les Filles ; Sa M Encourage A Fond Et Jai Hate De Me Trouver Des Model Pour Me Perfectionner Lol

tu veux en faire ton métier ?

franchement sur ce forum tu verras on apprend super vite, moi g tout appris ici (ou presque lol) , les modèles ça te permet d'apprendre plus vite mais fais gaffe quand meme si tu n'as pas de formation, ya des règles a respecter pr ne pas avoir de pb avec tes modèles, apprend bien tout ce qu'il faut savoir avant de te lancer sur d'autres personnes

merci , je nai pas utiliser le gel mask lol jaurai du mdrrrr, la french en revers comme tu dis lol, au spot et correction au pinceau , le bombe je savais pas avec kel gel , le gel normal ou celui de contruction ?MDRRR

lol non la french revers, c'est quand tu fais le sourire avec ta french...et tu verras que c'est souvent indispensable...car toi tu as une trèèèèsss joli plaque.

tu aurais du me demander, donne moi tout les noms de tes gels, je te dirais...

ok des que jai un moment je t envoie mon protocole et les marques , tu me dira les etapes essentiel bizous

tu veux en faire ton métier ?

franchement sur ce forum tu verras on apprend super vite, moi g tout appris ici (ou presque lol) , les modèles ça te permet d'apprendre plus vite mais fais gaffe quand meme si tu n'as pas de formation, ya des règles a respecter pr ne pas avoir de pb avec tes modèles, apprend bien tout ce qu'il faut savoir avant de te lancer sur d'autres personnes

a oui super ce forum question tuto et pas a pas je suis servi , en plus ya des pro super sympas pour conseiller , mon metier je sais pas trop , etant estheticienne j ai beaucoup de demande , je ferai plaisir a mes copines et mes soeurs dans un premier temps apres une formation j envisage biz

Retour