NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 21 Janvier 2009 #21 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale sacré boulot!bravo
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2009 #22 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale C'est superbe!
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 21 Janvier 2009 #23 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale Bravo!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Janvier 2009 #24 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale c'est superbe , bravo
cassiopeee67 modératrice 21 Janvier 2009 #25 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale ouaww sacré boulot!
delezolo Habituée 22 Janvier 2009 #26 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale magnifique bravo
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 22 Janvier 2009 #27 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale j'aime pas trop les couleurs, mais la pose et le travail sont superbes
Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale j'aime pas trop les couleurs, mais la pose et le travail sont superbes
zouk Chevronnée 22 Janvier 2009 #28 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale +1 bien sur c'est magnifique!!!!!
lyviette La Danse Des Ongles 23 Janvier 2009 #29 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale wouaaaaa!!! les couleurs sont superbe!!!
Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale wouaaaaa!!! les couleurs sont superbe!!!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2009 #30 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale tout simplement sublime !!! +1
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 28 Janvier 2009 #31 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale merci ))
Lucky Nouveau Membre 29 Janvier 2009 #32 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale superbe comme d habitude
Mymy25 Amatrice éclairée 29 Janvier 2009 #33 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale Bravo!!! c'est magnifique, quel talent!! championne d'Europe!! respect madame!
Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale Bravo!!! c'est magnifique, quel talent!! championne d'Europe!! respect madame!
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 29 Janvier 2009 #34 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale merci
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Janvier 2009 #35 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale C'est à tombé par terre, magnifique
katy. Happy WillaGirls 30 Janvier 2009 #36 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale c'est plendide! quel boulot
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 30 Janvier 2009 #37 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale merci
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 31 Janvier 2009 #38 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale et encore une photo de la meme pose... Pièces jointes IMG_0096a.jpg 60.6 KB · Affichages: 81
Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale et encore une photo de la meme pose...
nacimoun Nouveau Membre 31 Janvier 2009 #39 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale super beau!!!une vraie artiste!!!+5
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 31 Janvier 2009 #40 Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale merci la pose a ete faite pour la couverture d`un magasine pro en 2007 ma modele - miss de ma region (Kujawy i Pomorze)
Re : ***la premiere photo sur le forum***pose resine integrale merci la pose a ete faite pour la couverture d`un magasine pro en 2007 ma modele - miss de ma region (Kujawy i Pomorze)