la premiere pose

doudoune370

Nouveau Membre
une amie a fait une première pose sur moi , j'aimerais avoir des commentaires sur ce que vous en pensez positive comme négative . Merci de donner des conseils si il le faut.

Pièces jointes

• DSC00036.jpg
    DSC00036.jpg
    32.2 KB · Affichages: 102
  • DSC00033.jpg
    DSC00033.jpg
    58 KB · Affichages: 104
Re : la premiere pose

il faut bien qu elle pense a limer ses parallelles car les ongles partent en patte de canard et la french fait un petit bourlet .
c est pas evident une première pose !!
courage a ton amie ! entrainement entrainement!
bisous

Coucou
Pour ta pose, tu n'as pas assez limer la capsule; elle doit se fondre avec l'ongle naturel.
Ensuite il faut limer les // car là il y a des papattes. Il faut également faire un bombé pour la tenue de la pose.
Tu as les ongles rongés?

il me semblait bien que c etait des capsules mais comme je debute je voulais pas dire une betise.
donc en effet c est bien la demarcation de la capsule qu on voit, elle nel a pas assez limé pour la fondre ave l ongle

coucou
dejà avant de commencer les deco il faut bien maitrisé les poses simples
on voit les capsules et il y a des papates
le petit doigt est vraiment bizarre je trouve sur la deuxième photo non?

et (est peut etre moi qui voit pas trop bien) j'ai l'impression que sur le pouce la plaque est un peu rouge

oui, il faut plus limer la capsule sans toucher l'ongle naturelle pour ne pas l'abimer.

faire attention au // aussi et je trouve la pose assez épaise malgrés le petit manque de bombé...

courage :)

Merci a toute pour vos conseil pour que je fasse des progrès ..
quand a color-mes-yeux pour repondre a ton commentaire ceci n'etait qu'un amusement d'un soir une premiere pose j'avais envie de faire les ongle comme les motifs , donc merci quand même pour tes conseils et tes reproches ....

Retour