La qualité des produits Samiflo'Hair

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour

Je viens vous faire part de mon expérience car comme vous le savez, partager pour moi c'est important :)

Pour mon travail j'ai eu l'idée de racheter de vieux kits de la marque Samiflo'Hair. Comme c'est pour le moment mon premier fournisseurs de mèches, je voulais montrer à mes clientes, la qualités de leurs produits.:wink2:

Pourquoi des kits usager me direz vous ???:doh:

Je m'explique :

Il est facile de trouver les extensions très belles sorties de leurs emballages ( bien que certaines de très mauvaises qualités ne le soient pas) mais je voulais démontrer à mes clientes que les extensions de Sami peuvent assurer dans le temps..... shampooing, lissages, colorations, voilà qui donne du vécue à un kits :w00t1:

Bref, comme la qualité des kits est la même que la qualité des extensions chez Samiflo'Hair, j'ai ainsi récupérée deux kits à des filles du fofo.

Je les ai reçue .....:Traslocatore02:

.Et bien ils sont tout simplement superbe malgré leurs vécues!!!!!!!! :4-astonished:Sami ton rapport qualité/prix est tout simplement TOP

Je suis heureuse de travailler avec tes produits :yeah:

Et les filles vous pouvez franchement y allez :yeah:

Re : La qualité des produits Samiflo'Hair

Ouiii j'adore voir les photos ce serait cool qu on vois a quoi ils ressemble

ok lolllll je vais faire des photos du premier ( kits châtain lisse) mais l'autre il sèche ( kits Curly blond méché ) car trop nouveau encore pour moi alors je l'ai travailler avec une coloration :)

Ok cool mais j ai envi d acheter le trio de soin pour extension de sami, je me tate hihi :Dancing_confused:

Bonjour les filles , excusez moi de vous déranger , normalement je me balade sur le forum uniquement du coté des prothésistes ongles....mais je viens de lire votre poste , alors je me permet de vous demander si vous posez aussi vos extensions de belle qualité sur des cheveux comme les miens ? soit brun foncés mais surtout frisés et frisés ;-( (mème le brushing du coiffeur ne tient pas la journée si le temps est humide à l'extérieur !!)
En fait il n'est pas question de faire un lissage , parceque mon mari me tuerait !!
Je les laissent pousser, mais ça dure trop longtemps , ça fait mainenant 6 mois que je ne les ai plus coupés , ils ne sontqu'en dessou de mes oreilles je dirais 12cm de long!!
merci d'avance .

Donc voici les photos du kits lisse , un kits avec du vécue plein les dents et qui est toujours magnifique ( plus doux que mes propres cheveux :twitcy: )

Pièces jointes

• IMG_2858.jpg
    IMG_2858.jpg
    39.6 KB · Affichages: 148
  • IMG_2860.jpg
    IMG_2860.jpg
    41.5 KB · Affichages: 143
  • IMG_2862.jpg
    IMG_2862.jpg
    32.5 KB · Affichages: 148

Bonjour les filles , excusez moi de vous déranger , normalement je me balade sur le forum uniquement du coté des prothésistes ongles....mais je viens de lire votre poste , alors je me permet de vous demander si vous posez aussi vos extensions de belle qualité sur des cheveux comme les miens ? soit brun foncés mais surtout frisés et frisés ;-( (mème le brushing du coiffeur ne tient pas la journée si le temps est humide à l'extérieur !!)
En fait il n'est pas question de faire un lissage , parceque mon mari me tuerait !!
Je les laissent pousser, mais ça dure trop longtemps , ça fait mainenant 6 mois que je ne les ai plus coupés , ils ne sontqu'en dessou de mes oreilles je dirais 12cm de long!!
merci d'avance .

Bonjour, je pense que pour des cheveux très frisé comme les tiens il es mieu de faire un tissage, le résultat sera surement plus naturelle et sa risquera de faire moins de noeuds par contre sa tiendra moins longtemp (durée de vie du tissage 1 à 2 mois)

merci d'avance .

il existe des extensions frisés ou onduler donc c'est possible mais pour être sur il faudrait une photos de tes cheveux naturelles :)

tu ne peux pas mettre des extensions lisses sur un cheveux frisés car ça ne ferais pas naturelles même si tu les lisses, dès qu'il va y avoir de l'humidité, ont va voir la différences :)

Rooo Angel tu me donne encore plus envie d'avoir mon kit avec ces jolies photos

Rooo Angel tu me donne encore plus envie d'avoir mon kit avec ces jolies photos

Moi dès que je peux, je demande à Sami de me mettre de coter un kits 50cm ondulé rien que pour moi lolllll

Ha moins que je tente une pose à froid ...........

en tt cas tu peux y allez les yeux fermé! ( mais ouvre les quand mm un peu pour mettre les clips MDRRRR )

oh angel je suis très touchée par ton post, et ravie que ces kits soient entre tes mains expertes lol, je suis qq de sensible et j'en aurais presque les larmes aux yeux, franchement, car je vends une' qualitée que j'estime normal de vendre et n'attends pas une reconnaissance en retour des prix pratiqués,mais lorsqu'une cliente le mets en avant ben ca me touche :)
donc merci pour e partage, merci pour ta confiance et ta fidélitée :) , demain ton colis arrive avec.avec .avec....lol

Moi dès que je peux, je demande à Sami de me mettre de coter un kits 50cm ondulé rien que pour moi lolllll

Ha moins que je tente une pose à froid ...........

en tt cas tu peux y allez les yeux fermé! ( mais ouvre les quand mm un peu pour mettre les clips MDRRRR )

Oui oui j'y vais les yeux fermés :D J'attends qu'elle recoit son stock et hop je commande car rien que la sur les photos ont voit que c'est top

Ralala elle nous apporte du bonheur avec toutes ces extensions

Quand un produits est bon il faut le dire ( au monde entier lollll )

Depuis quelques temps ont parle bcp de prix sur le fofo et bien je voulais simplement montrer qu'il est possible d'avoir un produits de qualités pour un prix descend ! Tu as réussit à ailier qualités et prix abordable .

Comme quoi, entre les 30 euros le kits ebay et les 7 euros la mèches d'Hairdream et compagnie , il est tout à fais possible d'équilibrer :)

Faut pas pleuré hein, tu est une bonne commerciale et tu mérite que cela soit dit :)

ps Mais il y à quoi dans mon colis rhoooooooooo :eek3:

:lol:

je ne me vois pas comme une commercial moi..juste comme une passionée qui partage ses trouvaille et son savoir et qui cherche a savoir encore lol, et qui aime partager et savoir ........hihi ah qu'est se qu'il y a là dedans!!!te mets pas martel en tête no nplus

Retour