La qualité des produits Samiflo'Hair

Re : La qualité des produits Samiflo'Hair

Ha non lui il est à moi

t as vu ca! elle essaye de me piquer mon mec

qui pique qui lollll

Pfff arrête il me l adit pas plus tard que hier que j étais la seul, mais qu une etrange femme noir de cheveux hantait ses pensées... Merde ne me dis pas que c est toi :'(

Je vais aller me refraire une manucure et te crever les yeux avec mechante

ralalala ca n'arrange pas mes affaires pour choisir chez qui je vais prendre mes clips moi loooolll le kit est magnifique même avec du vécu! Bravo sami et merci angell de partager!

Magnifique ! L'ancienne propriétaire du kit le portait tous les jours ?

C'est pas juste, moi quand mes cheveux dépassent les épaules, ils sont super abîmés, alors que ces indiennes elles peuvent les avoir jusqu'aux fesses et vraiment magnifiques... :'(

Ça me donne encore plus envie de commander chez Samiflo là maintenant tout de suite... déjà que je suis obsédée par ça depuis plusieurs jours !! :mdr:

D'ailleurs à ce sujet, tu as reçu mon MP Sami ? Parce que je le vois pas apparaître dans mes messages envoyés :no:

C'est pas juste, moi quand mes cheveux dépassent les épaules, ils sont super abîmés, alors que ces indiennes elles peuvent les avoir jusqu'aux fesses et vraiment magnifiques... :'(

Ça me donne encore plus envie de commander chez Samiflo là maintenant tout de suite... déjà que je suis obsédée par ça depuis plusieurs jours !! :mdr:

D'ailleurs à ce sujet, tu as reçu mon MP Sami ? Parce que je le vois pas apparaître dans mes messages envoyés :no:

oui pratiquement :)

Voici encore des photos, deuxième kits, curly ( les boucles sont vraiment belles ) Comme je le trouvais encore trop "neuf" je lui ai fait une petite teinture........Et il est trop beau lolll

Pièces jointes

• IMG_2869.jpg
    IMG_2869.jpg
    74.9 KB · Affichages: 70
  • IMG_2873.jpg
    IMG_2873.jpg
    93.1 KB · Affichages: 73
  • IMG_2864.jpg
    IMG_2864.jpg
    103.9 KB · Affichages: 69

ah abhnon g rien recu....;renvoi lol

qq chose me dit que ce kit va finir sur ta tête hihih

ca arrive sous peu, elle sera livrée en 2 fois car 1 partie n'etait pas conforme à nos exigeances :)

Retour