La qualité des produits Samiflo'Hair

Re : La qualité des produits Samiflo'Hair

Tu dois crêper un peu tes mèches si tu as les cheveux très fin ;)

enfonce bien la barette dans tes cheveux pour quel s agrippe pas que tu la clip dans le vent

Crepe et met un peu de laque ensuite tu accroche bien les clips à tes cheveux..

moi aussi cheveux fin pas besoin de laque ou creper pour ma part, moi je fais un petit mouvement circulaire avec le clip histoire de faire un leger nœud et hop sa ne bouge plus:)

J'ai essayé j'ai réussi à peu prés à les mettre mais ils ne se fixent pas complément, j'ai beau regarder la vidéo qui à l'air super simple, sur moi c'est une autre histoire, en plus j'ai les cheveux électriques pour couronner le tout:mur:

J'en mettrais ce week end quand je me serais améliorer sur la pose lol ;)

Je suis super contente en tout cas cas moi qui avait peur pour la couleur elle avait l'air plus clair sur la photo, au final elle est un ton plus claire que ma couleur actuelle donc je vais essayer de faire dégorger ma colo actuelle pour éclaircir.

T'inquiète pas il faut un peu de temps pour avoir la main et après ça va tout seul :)

Il me semble que le premier kit et lisse est le même que le mien si c'est le châtain moyen, en tout cas ca montre vraiment la qualité des produits !!!!

Je me lance dans ma pose cet après midi et je vous mets des photos ;)

naturel color vous parlez de la pince chauffante etc? sous 10 jours nous devrions être livré en réassort de nos pince a chaud, ultra son, pince, etc etc

Retour