la question a deux balles !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début

anael

attention je mords!!!!!
voila y'a une question qui me trotte au cours d'un remplissage l'ongle naturel qui a poussé on en fait quoi lol on le lime avec capsuler on le coupe avec une pince special ??? merci de vos reponses j'ai bientot un remplissage a faire bisous

Re : la question a deux balles !!!!!

Anael il a quel longueur ton ongle naturel??Et ta cliente au dépard elle voulait quoi? Poser des capsules le temps que son ongle naturel pousse?

ben c une copine je debute je fais ma formation qu'en decembre donc je lui ai fait une pose gratos pour m'entrainer 'ça on s'en fou lol' je lui ai fait une pose avec tip transparent pose de french mais son ongle pousse tellement vite qu'on le voit deja en dessous et elle ne veux pas les faire pousser mais continuer les pose d'ongle en gel

beh si je comprends bien tu limes ta capsule a la longeur desirée et tu remonte ton sourire? si j'ai bien compris ...

non en fait ton ongle a toi tu en fait quoi le vrai celui qui pousse en dessous il grandit

non en fait ton ongle a toi tu en fait quoi le vrai celui qui pousse en dessous il grandit

J'ai relue plus haut! tu dis que tu as posés des capsules transparente mais au moment de la pose tu avais racourcie au max l'ongle naturel??? Et tu as fais quoi dessus?Des décos ou c'est naturel?

oui j'ai racourci l'ongle mais elle a grave attendu pour le remplissage et j'ai jamais vu des ongles qui poussent aussi vite je lui ai fait une french

bah, lors du remplissage, tu limes pour les raccourcir a la longueur souhaitee, et tu fais ton remplissage.....
au fur et a mesure, la capsule va avancer avec l'ongle, et, a force de limer, y'aura plus de capsule, juste l'ongle naturel.....
encore une fois, je dis ca, mais je n'utilise pas de capsules, juste des chablons :)

ok donc toi tu laisserai l'ongle en dessous sans rien faire juste limer au fur et a mesure ?

bonsoir anael, le principe de la pose de faux ongles est pour allonger un ongle peu existant, ou inexistant, à partir du moment où son ongle à repousser, tu dois désormais travailler sur son ongle naturel, tu ne pose plus de capsules d'où l'intérêt de la pose pour récupérer dans son ongle naturel (elle a une pousse d'ongle naturelle régulière et homogène), tu peux toujours lui faire une pose de french en sautant l'étape de la pose de capsules, et pour t'entraîner sur des poses trouves toi des modèles qui en manquent. biz

oui mais l capsule est deja posée je vais pas tout retirer pour travailler sur son ongle naturel si ????

tu peux la faire fondre, elle récupérera son ongle naturel sans souci, c'est plus sympa de travailler sur un ongle naturel, tu y retrouve plus de naturel (je ne vois pas d'autre mot désolée), sinon tu peux poursuivre aussi mais cela n'a aucun avantage, sauf si son ongle est fragile (mais même dans ce cas) je n'aurai pas posé de caps, et cela t'aurai permis une nouvelle expérience sans caps. bye

ok je vois par contre j'aimerais apprendre a travailler au chablon mais bon j'attends ma formation c pour decembre j'espere qu'on va me l'apprendre.

ok donc toi tu laisserai l'ongle en dessous sans rien faire juste limer au fur et a mesure ?
oui!!! la caspule n'est la que pour rallonger les ongles courts.... elle est ni obligatoire, ni systematique, surtout si la longueur naturelle est la....:)

ok je vois par contre j'aimerais apprendre a travailler au chablon mais bon j'attends ma formation c pour decembre j'espere qu'on va me l'apprendre.

Bonjour Anael!Pose la question à ton centre de formation ils ne t'ont pas donné le détail de ton module???Sinon insiste pour apprendre le faconnage.

oui mais l capsule est deja posée je vais pas tout retirer pour travailler sur son ongle naturel si ????
non tu fais fondre rien du tout , au fur et a mesure des remplissages ton support ne sera plus la capsule mais l'ongle naturel voila tout !!!

a part le fait de voir un décalage de couleur du a la superposition de la capsule et la repousse de l'ongle naturel , l'ongle naturel ne doit en aucun cas etre genant il est en dessous et adhère a la matiere du dessus ( capsule /gel/)ni pense plus !!!

Retour