Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites, j'ai une question qui va paraitre bête mais qui me taraude depuis un petit bout de temps: le modèle porte quoi sous le paréo? Parce que le mien et fermé que par 2-3 pressions en haut....
:atmos:
Ben on est deux a avoir la meme question alors mdr !!!
Moi je me suis dit qu elle mettrait une ptite culotte blanche en dessous. Pas de soutif, ou alors les bretelles baissées sous le paréo
Tu crois? Mais le mien n'est pas entièrement fermé, il y a juste des boutons en haut lol
Là où je fais mon stage, la cliente met le paréo sur son soutien gorge, mais garde son pantalon, mais pour l'exam on fait comment?
et bien pour l'exam c'est string jetable les filles et puis en soins visage tu peu laisser le soutiens gorges mais en soins corps si tu laisse le soutif ca va pa le faire surtout si tu tombe sur soin buste
Aie....la je sais pas...Ben en fait si... en culotte ou en shorty blanc, ça devrait le faire non ? Parce qu ensuite tu met une petite couverture sur le modele pour pas qu elle ai froid...Et pour le soutif oui, il faut juste enlever les bretelles je pense.
Moi je vais demander a ma soeur de mettre son soutif blanc sans bretelles et son shorty blanc
On a soin visage uniquement en cap. Et cela va jusqu aux coudes, alors a mon avis mieux vaut que le modele n ai pas les bretelles du soutifs, sinon ça va pas le faire je pense lol....
si vous n'avez que du soin visage oui vous laisser les souvetements mais faut pas ca se voit quoi brettell sou le paréo et paréo ki descende sous le fessiers
et bien si sur les fiches d'exam kan on envoi les dates et bien ils te disent le matériel à avoir et c'est bien préciser string jetable moi à l'examen toutes les modèles avaient un string jetable voilà car la culotte ils vont te dire que ce n'est pas hygiénique
c'est vrai que les culottes jetablles sa existe, apres si sa existe pas a l'unité ya toujours moyen d'en acheter deux trois a une esthéticienne elles sont pas bêtes!!!!
oui c'est clair que c'est mieux pour le modèle, plutot que montrer ses fesses à pls personnes.... pour moi aussi c'est voté, reste à trouver (c'est moins facile) je crois qu'ils en font à l'unité chez laora non??