Marseille-PACA La question bete pour une novice

manounette0811

Membre Populaire
C les filles Voila dans un mois je vais faire une formation en po ( module de base gel) et je voudrais savoir comment je pourrai mi préparer sachant que je suis pour l instant seulement cliente et que je n ai aucun matériel , est ce que vous pensez que je dois me faire des fiches techniques etc ... Merci a vous ttes Bis^^

bonjour
si vous faites votre formation dans 1 mois , je pense que votre formatrice vous délivrera un livret pédagogique ou tout est détaillé
sinon vous prendrez des notes, c'est mieux d'attendre et de vous en référer à votre programme de formation et voir avec elle

:)bonne formation

C ce que je pensais mais comme je suis impatiente je voulais un peu m avancer et pas arriver comme une fleur ... Merci de m avoir répondu et je vais attendre ^^

Le soucis de vouloir "s'avancer" c'est qu'on risque de voir ou de de lire des bêtises (Et on en voit en ce moment sur Youtube et compagnie) ou d'acheter du mauvais matériel. Du coup après la formatrice galère plus à retirer les mauvaises manies qu'autre chose ^^

Cc Laurie quand je disais m avancer , ce n était pas pratiquer Ca voulais surtout dire essayer d' apprendre le vocabulaire etc... Pour éviter d' arriver comme une fleur , et si j ai poster c était sur tout pour éviter d' embêter MA futur formatrice ...

Mdrrrrrr t'es bête ^^

Ce forum est une mine d'or, balade autant que tu veux dessus, mais faire des fiches et tout ça c'est pas conseillé pour la simple raison que chez Kodi on n'aura peut être pas le même protocole et que si tu pointes le premier jour et que je te dis que le gel masque se met ici alors que tu as noté et appris qu'il se mettait là ça va plus t'embrouiller qu'autre chose.

Fais-moi confiance en formation tout est expliqué ^^

LOL au final c était pour éviter de passer pour une débile LOL je crois que c est ratée !! Mdr ! Je le squatte le forum j espionne tout !! LOL , Bein écoute je te souhaite bon mais alors BON courage Je vais débarquer brut de décoffrage ... Mais maintenant j ai des preuves si tu te moque de moi je te resors t posts !!! LOL

OWI j'adore me moquer des stagiaires, je ne vis que pour ça ^^ ! Je les pointe du doigts et je me roule par terre

Alors je vais te régaler Ca va être 3 jours de pur bonheur Mdr !!!! En tout cas je dois maso mais je me languis vraiment que tu te foute de moi !! LOL

Hâte de te voir en tout cas !!! Quand sont tes dates déjà ? (Je suis pas chez moi suis sur la tablette)

14 15 16 mai c long.... Je c'est tjs pas si je fais les aller retour si je reste sur place elle font comment les filles d' habitude ??

Les deux, sois elles dorment à l'hotel sois elles rentrent chez elle, en général quand y a pas plus d1heure de route elles rentrent

OK super merci beaucoup, je vais voir aussi pour le train ( quand t'as un moment si tu peux me dire les horaires de la formation )...allez je te laisse tranquille j aurai 3 jours plein pour t embêter merci beaucoup a très vite bis ^^

Retour