La question-colle du jour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Alors ce matin une cliente ma poser un question auquel j'ai pas su répondre !
Comment faire pour enlever les tâches tenaces sous les ongles ? Vous savez celle qui ne partent pas quand on se lave les mains ? Du style maquillage et compagnie ?
Je sais que perso du coup moi je me met un coup de ponceuse mais les clientes comment elles pourrais faire ?

Re : La question-colle du jour !

Lime légère, bloc blanc, pousse cuti... tremper dans du savon liquide... plein de solutions ;)

Pour blanchir le dessous des ongles :

Tremper le bout des doigts dans du citron.
Utiliser un savon au P.H. neutre et prendre une brosse à ongle pour nettoyer le dessous des ongles.

Sinon encore une autre astuce pour avoir le bord libre de l'ongle naturel blanc lol trempez les doigts dans de l'eau et y mettre une pastille pour dentier mdrr

Attention si ces taches sont sur la plaque sous l'ongle par contre, là c'est mieux de consulter

Lime légère, bloc blanc, pousse cuti... tremper dans du savon liquide... plein de solutions ;)
A savoir qu'elle n'a rien de tout ca ! Même pas une lime !
une bonne brosse à ongle lol!!!!

du citron peut être...

Pour blanchir le dessous des ongles :

Tremper le bout des doigts dans du citron.
Utiliser un savon au P.H. neutre et prendre une brosse à ongle pour nettoyer le dessous des ongles.

Sinon encore une autre astuce pour avoir le bord libre de l'ongle naturel blanc lol trempez les doigts dans de l'eau et y mettre une pastille pour dentier mdrr

A savoir qu'elle n'a rien de tout ca ! Même pas une lime ! En plus elle a essayer de frotter avec une brosse à dent y'a rien qui partais ! :ayalou:
En ait c'est pas pour blanchir mais vraiment pour nettoyer les saletés qui partent pas !

Sous les ongles je passe un vieux pinceau trempé dans le cleaner pour "ramollir" ou dans du dissolvant, çà marche aussi

Coucou

avec un baton de buis entouré de fibre de coton,tu le trempe dans de leau oxygéné et tu frottes le dessous des ongles,résultat plus que propre sans risque de décollement.

Attention si ces taches sont sur la plaque sous l'ongle par contre, là c'est mieux de consulter

Non non c'est de la saleté avec un coup de ponceuse ca part mais bon voilà elle quand elle voulait y faire partir ca partait pas. C'est vraiement des tâches du style maquillage...

Sous les ongles je passe un vieux pinceau trempé dans le cleaner pour "ramollir" ou dans du dissolvant, çà marche aussi

Merci mais c'est pour y faire elle donc elle a pas de cleaner !!!

Coucou

avec un baton de buis entouré de fibre de coton,tu le trempe dans de leau oxygéné et tu frottes le dessous des ongles,résultat plus que propre sans risque de décollement.

Ha je lui dirais ! elle doit comme même bien avoir ca et des coton tiges !!! :ayalou:
Merci Lolo ca me fait plasir de te revoir !!!

moi je nettoie avec un coton tige imbibé de dissolvant sans acétone
ou
brosse à dent soft et dentifrice ! ou comme dit cindou dans de l'eau et une capsule pour dentier ...
ou
tremper les doigts dans l'eau avec du citron

rien de tel que l'eau oxigenée + coton tige resultat bluffant

exactement, et passer un coton impregné de la poudre de ce comprimé mouillé , sous les ongles, cela blanchit et fait sortir les impuretés, c'est comme cela que je dis à mes clientes de nettoyer leur dessous d'ongles ....avec ou sans faux ongles !!!!

YTTAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour