La question qui tue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouyoute
  • Date de début Date de début
Re : La question qui tue !

Ciel!! Diantre!! Fitchtre!! ma femme!!!!:wavecry:

mouais ta femme ta femme ...........c maintenant que tu y penses heinnnnnnnnnnnnnnnn vilaine te nem plus ca y es le divorce est consommée:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

ah? pasqu'on etait mariée??? a l'insu de mon plein gré??? ptin j'comprend pourquoi le curé y ma dit: j'vous marie pour le meilleur et pour le pire!! j'avais pas demandé que l'pire moi hun!!!:8-confused::cool:

loool vous m'avez fait bien rire !
Je suis aussi de l'avis que l'on voit trop peu souvent des réconciliations sur ce fofo !
Clap clap les filles !

Et merci pour vos réponses, je sais que je n'ai pas le droit maintenant ! Je vais me rabattre sur le gelish Ah ah ah !!

youpi gelish! tu as aussi ceux de magnetic qui sont bien, et les kodis arrivent :-)

pis bref en fait j'm'en fout chui estheticienne mouahahahah

oui, mais pour les stamping et le nail art etc, je pense que c est du fait que c est fait sur prothese ou sur modelage qu on peut

mais pose de vernis niet!

pour des raisons aussi, comme tu es estheticienne comme moi, de cosmetologie

tu te souviens les cours de cosmetologie où on devait connaitre la composition des produits, et notament du vernis à ongle (me souviens vageuement qu il ya du camphre dedans)

donc voilà, en cap on a des cours de cosmetologie, notamment sur les vernis, emolient etccc... et la prothesie n'étant pas reglementé, on ne peut nous interdire de poser du vernis SUR le modelage par contre

En fait il y a plein de mémés dans le quartier qui me demandent des manucures avec juste le vernis car "le gel abime les ongles" du coup je pourrai leur proposer le gelish...

Magnetic? Tu as testé ? ça tient bien 3 semaines ? et la dépose ?

en même temps, je ne fais jamais de pose vernis moi...on m'en demande jamais, j avais une petite mamie qui venait de temps en temps pour sa manucure et son vernis, mais j ai entendu qu elle est tres malade, c etait la seule, je fais que du modelage sinon, tres rarement de la manucure

J'avoue que c'est pas ce qui m'exite le plus la pose de vernis, mais quand on démarre, tout ce qu'on peut prendre, on le prend lol

En fait il y a plein de mémés dans le quartier qui me demandent des manucures avec juste le vernis car "le gel abime les ongles" du coup je pourrai leur proposer le gelish...

Magnetic? Tu as testé ? ça tient bien 3 semaines ? et la dépose ?

magnetic ca tient 3 semaines sur, dépose en trempant dans un bol avec de l eau chaude dessous et acétone 10 minutes

Retour