La question qui tue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouyoute
  • Date de début Date de début
Re : La question qui tue !

non pas ici, on avais dis qu on serais discrètes! voila tout le monde sais maintenant! on va avoir des problèmes :-)

C le premier post sur lequel je vois une réconciliation et ça me touche ! C tellement rare sur ce forum ! Bravo les filles pour votre intelligence et votre humour ! J sais pas comment o
Fait mais je vous mettrai bien un + 10000 !

oh ben c est gentil ça! on allais pas se faire ta tete pour si peux, elle a pas insulter ma famille ou fais une crasse, on pas le meme avis mais on s en fiche hein :-)
il y a tellement de choses moches dans la vraie vie qu on va pas se la polluer en plus sur notre fofo préféré

bon alors je suis desolée les filles, tout ce qui est vu au cap, la pose de vernis notamment, est interdit

tipahien95 l a d'ailleurs déja soulevé sur un post, la pose de vernis est interdite

meme si c est dfficile à comprendre, c est interdit, vu que cela figure au programme du cap

je me suis dis que surement la loi avais changer entre temps, mais ça me semble logique puisque ca fais parti du programme.

cela releve de :

décret n°98-246 du 2 avril 1998

d'ailleurs on en a parlé des maintes et maintes de fois de ce soucis pose de vernis, tout comme du maquillage

dans ce cas on ne pose plus de stamping non plus etant donné que c'est fait avec du vernis :s nan mais nimp quoi!!! n'empeche que....vegasou!! j't'aime touaaa!!on s'amrie quand??? :D

dans ce cas on ne pose plus de stamping non plus etant donné que c'est fait avec du vernis :s nan mais nimp quoi!!! n'empeche que....vegasou!! j't'aime touaaa!!on s'amrie quand??? :D

des que j ai des sous

Retour