La question qui va vous tuer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
A l'aide ...

Une question que je me pose et qui me mange ma neurone.

J'ai fait ma cessation d'activité en tant que chef d'entreprise le 31/12/2007, mon entreprise était né le 1/04/2007. Jusque là c'est simple, j'étais couverte par le R.S.I. pour mes remboursement de frais médicaux.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que jai dû subir une opération en octobre 2007 et les frais de cette dernière ont été remboursé par la C.P.A.M. :eek:

Aujourd'hui je ne suis plus à mon compte, je suis en portage et demandeur d'emploi, depuis le 1 janvier 2008. La C.P.A.M. ne me prend pas en charge sous pretexte que je suis toujours couverte par le R.S.I. jusqu'en décembre 2008 :buggy:

J'ai actuellement des petits soucis de santé, j'en suis à environ 500 €uros de frais qui d'après vous me remboursera ???

Re : La question qui va vous tuer

oula c'est compliqué ton histoire ma babette !!
pourquoi la cpam t'a remboursé en octobre alors que tu faisait partie du R.S.I
tu ne payes plus tes cotisations au RSI donc logiquement c'est la cpam qui devrait te prendre en charge
tu as une mutuelle ?

lorsque j'etait a mon compte j'etais sous la cnam j'ai du y rester pendant 4 ans apres ma cessation d'activité c'est peut etre pour ça appel les ils te l'expliqueront

oula c'est compliqué ton histoire ma babette !!

Oh oui

pourquoi la cpam t'a remboursé en octobre alors que tu faisait partie du R.S.I

Certainement parce que j'étais salariée à mis temps d'une autre entreprise

tu ne payes plus tes cotisations au RSI donc logiquement c'est la cpam qui devrait te prendre en charge

La C.P.A.M me réclame un courrier du R.S.I disant que je ne suis plus couverte par eux, mais (oui forcement y'a une mais) j'ai reçu un courrier du R.S.I. stipulent que je suis couverte par eux jusqu'en décembre 2008 et la C.P.A.M. ne veut pas de moi étant couverte par une autre caisse :bebeouin:

tu as une mutuelle ?

Oui j'ai une mutuelle

:mur:

ben normalement CPAM par toute logique, téléphone leur pour etre sur

oups, je ne peux pas t'aider Babette, mais j'espère que ta santé va aller mieux.:kiss1:

quel horeur je ne pense pas que tu es besoin de ca maitenant! telephone un peut pour avoir des bonnes info quite a telephoner dans un autre departement rien que pour etre sure parceque parfois il y as bcp de mauvaise volonter de la part de certains organisme!

quel horeur je ne pense pas que tu es besoin de ca maitenant! telephone un peut pour avoir des bonnes info quite a telephoner dans un autre departement rien que pour etre sure parceque parfois il y as bcp de mauvaise volonter de la part de certains organisme!

La dernière fois que j'ai vu un fonctionnaire (sic) de la C.P.A.M , j'ai eu comme une envie de lui faire bouffer son écran :taz:

ca lui aurais pas fait de mal de boufer son ecrain, par fois on as l'impresion que eu meme son des machines, bonjours les raports humains! En plus pour completer le tout la plus part de temps ils reviennet sur leur premier avis!

ca lui aurais pas fait de mal de boufer son ecrain, par fois on as l'impresion que eu meme son des machines, bonjours les raports humains! En plus pour completer le tout la plus part de temps ils reviennet sur leur premier avis!

C'est amusant ce que tu dis là j'ai posé une question à ce ........................................... Monsieur (re sic)

Je cite :

" J'ai une question !! Je parle à une machine là ?????"

C'est amusant ce que tu dis là j'ai posé une question à ce ........................................... Monsieur (re sic)

Je cite :

" J'ai une question !! Je parle à une machine là ?????"

malereusment imdependament de notre volonte un jous ou l'autre tout le monde, doit aller pour quelque chose, est leurs reputation fait partie de leurs metier" je pense"! Mais le pire c'est qu'ils ne son pas tous apte a nous donner les information, qui puisse nous covenir personellement! Ils etudie les cas par cas quant on gueulle un bon coup si non tu est un numero comme les autres avec des problemes comme les autres!
Mais pour ton probleme, il faut bien virer ca dans tout les sens, si les sans papier on des hospitalisation et des soins, pris en charge par l'etat il y as pas de raison, qu'ils se gettent la bale pour faire chier le monde, deja que la vie n'est pas facil est si en plus on paye des imcopetent que nous sert a rien....................porte plante c'est la mode! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai entendue qu'un femme as gagner contre l'etat sur les montant de le rmi, elle as eu gagne cause du coup elle resoit un montant equivalent a ses depenses, courante!

coucou babotte
ben a part la secu j vois pas

voila j t ai pas aide bisous

Retour