La question qui va vous tuer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : La question qui va vous tuer

malereusment imdependament de notre volonte un jous ou l'autre tout le monde, doit aller pour quelque chose, est leurs reputation fait partie de leurs metier" je pense"! Mais le pire c'est qu'ils ne son pas tous apte a nous donner les information, qui puisse nous covenir personellement! Ils etudie les cas par cas quant on gueulle un bon coup si non tu est un numero comme les autres avec des problemes comme les autres!
Mais pour ton probleme, il faut bien virer ca dans tout les sens, si les sans papier on des hospitalisation et des soins, pris en charge par l'etat il y as pas de raison, qu'ils se gettent la bale pour faire chier le monde, deja que la vie n'est pas facil est si en plus on paye des imcopetent que nous sert a rien....................porte plante c'est la mode! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai entendue qu'un femme as gagner contre l'etat sur les montant de le rmi, elle as eu gagne cause du coup elle resoit un montant equivalent a ses depenses, courante!

Quitte à aller déposer une plainte au tribunal de commerce, mais je ne suis pas d'humeur à me laisser faire par un pimpoye derrière un bureau

claques les babettes !!!!!!!

La dernière fois que j'ai vu un fonctionnaire (sic) de la C.P.A.M , j'ai eu comme une envie de lui faire bouffer son écran :taz:

:w00t1:Arrete tes conneries tu vas commetre un meurtre à force!

Faut etre malade pour venir!:dog::dog::dog::dog:

Raison de plus pour m'éviter 96626[1].gif Frapper.gif

Salut Babette,
justement je suis dans le meme cas que toi création en juillet 2007 et cesasion en 12/07. on me fait tourner en bourrique !!!
la semaine dernière je suis donc allé me présenter à la secu et voilà ce qu'on m'a expliqué:
comme je suis au chomage je ne peut pas bénéficier de la secu (pas d'alloc) ou alors je peut bénéficier sous mon conjoint.
mais il se trouve que normalement selon l'article L161-8 le RSI te doit un maintient de droit légal minimum jusqu'au 31/12/08.
j'attends la prochaine permanence au rsi jeudi et je te donnerai des nouvelles. je préfère me présenter directement car au téléphone je tombe sur des charlots à chaque fois.

Salut Babette,
justement je suis dans le meme cas que toi création en juillet 2007 et cesasion en 12/07. on me fait tourner en bourrique !!!
la semaine dernière je suis donc allé me présenter à la secu et voilà ce qu'on m'a expliqué:
comme je suis au chomage je ne peut pas bénéficier de la secu (pas d'alloc) ou alors je peut bénéficier sous mon conjoint.
mais il se trouve que normalement selon l'article L161-8 le RSI te doit un maintient de droit légal minimum jusqu'au 31/12/08.
j'attends la prochaine permanence au rsi jeudi et je te donnerai des nouvelles. je préfère me présenter directement car au téléphone je tombe sur des charlots à chaque fois.

Merci ma puce, tu commences à me rassurer :kiss1:
J'attend de tes nouvelles alors :wink2:

Oui je suis de ton avis, au téléphone tu n'as pas les renseignements désiré. Moi je ne peux pas me déplacer, ma caisse R.S.I se trouve à Bordeaux et maintenant je suis à Perpignan :mur:

Merci ma puce, tu commences à me rassurer :kiss1:
J'attend de tes nouvelles alors :wink2:

Oui je suis de ton avis, au téléphone tu n'as pas les renseignements désiré. Moi je ne peux pas me déplacer, ma caisse R.S.I se trouve à Bordeaux et maintenant je suis à Perpignan :mur:

Quel connerie d'etre venue t'installé à perpignan,surtout qu'elle ne te plait pas cette ville:dog:

Quel connerie d'etre venue t'installé à perpignan,surtout qu'elle ne te plait pas cette ville:dog:

:eek: Lolo faut di suite arrêter de fumer la moquette, essaye les rideaux c'est plus légé

En toute logique ce devrait être la CPAM.
Je pense qu'il y a due y avoir une erreur pour ton opération de Ocobre 2007 .

En toute logique ce devrait être la CPAM.
Je pense qu'il y a due y avoir une erreur pour ton opération de Ocobre 2007 .

Non il n'y a eu aucune erreur en octobre 2007.

J'ai téléphoné au R.S.I pour une fois de plus réclamer un papier officiel stipulant bien que je ne suis pas prise en charge par leurs services, papier que me réclame la C.P.A.M pour m'assurer mes remboursements.

D'après le R.S.I je suis toujours couverte par la C.P.A.M :eek: ((ils se refilent le bébé)) mais ayant été à mon compte je dois prouver que le R.S.I ne me reconnait plus, le pire dans l'histoire c'est qu'il ne m'ont jamais reconnu :buggy: ...

A la C.P.A.M, ma cessation officielle à la chambre des métiers, ma reincription en tant que demandeur d'emploi, ils n'en trainent aucun compte ce qui pourtant prouve bien mon statut et qui m'ouvre de nouveau droit ... Ben non !! Ce n'est pas suffisant :mur:

Non il n'y a eu aucune erreur en octobre 2007.

J'ai téléphoné au R.S.I pour une fois de plus réclamer un papier officiel stipulant bien que je ne suis pas prise en charge par leurs services, papier que me réclame la C.P.A.M pour m'assurer mes remboursements.

D'après le R.S.I je suis toujours couverte par la C.P.A.M :eek: ((ils se refilent le bébé)) mais ayant été à mon compte je dois prouver que le R.S.I ne me reconnait plus, le pire dans l'histoire c'est qu'il ne m'ont jamais reconnu :buggy: ...

A la C.P.A.M, ma cessation officielle à la chambre des métiers, ma reincription en tant que demandeur d'emploi, ils n'en trainent aucun compte ce qui pourtant prouve bien mon statut et qui m'ouvre de nouveau droit ... Ben non !! Ce n'est pas suffisant :mur:

Font chiez ces organismes :ouin::ouin:

Coucou tout le monde...
j'espère ne pas être assassinée ce soir (merci de m'épargner :21-crazy:) . Si ça peut aider, je travaille à la sécu ( débutante prothésiste ongulaire pour reconversion car...je n'en peux plus de ce boulot :wavecry:) mais bon, pour vous, je fais de heures supp' :biggrin: .
Alors, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas, car effectivement, il y a une bourde quelque part et je dirais même du RSI:

- Apparemment, tu dépends bien de chez eux puisqu'ils te confirment que tu es assurée jusqu'en 2008. As-tu reçu une attestation Vitale du RSI (si oui, tu dépends bien de chez eux jusqu'au 31 12 2008 (1 an de maintien de droit). Pourquoi te disent-ils que dépends de la CPAM !!!?

- Je confirme : la CPAM ne peut pas te reprendre en charge si tu ne présentes pas de certificat de radiation. Sans attestation de versement d'ASSEDIC ou bulletins de salaire ( revenus qui ouvrent des droits.... l'inscription en tant que demandeur d'emploi n'est pas une activité où tu cotises au régime général, tout simplement) cela ne t'ouvre pas de droits...ca, c'est la pure législation).

- Travailles-tu toujours à mi-temps? Si oui, combien d'heures par mois? Si nombre d'heures suffisants, peut-être es-tu affiliée au 2 organismes en tant que "cumul d'activité"...double affiliation.

- As-tu envoyé tes remboursements déjà ou t'es-tu juste renseigner? As-tu reçu un refus de remboursement?

Dommage que tu ne sois pas dans ma région, j'aurai pu voir ton dossier pour te dire exactement où en es ton dossier.
D'accord, y a des incompétents...d'accord... mais pas tous :wub2:

PS : NOUS NE SOMMES PAS FONCTIONNAIRES :Dancing_sorry: ...LOL !!!

Ils ne peuvent pas te fournir de certificat de radiation car affiliée jusqu'au 31 12 2008 et te disent que tu ne dépends pas de chez eux !!!! C'est du grand n'importe quoi. Ca m'enerve tient !!!

Coucou Marilou He he.gif

Alors voila les dernières info :

J'ai reçu un courrier du R.S.I, plus précisément de la M.T.N.S, qui certifie que je suis radiée depuis le 31/12/2007. Avec ce document je suis allée voir la C.P.A.M de mon département et de nouveau droit me sont ouvert. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre ...

Je ne cherche pas à comprendre, beaucoup de chose me dépasse.

Mon soucis majeur et que j'ai adressé il y a environ 4 semaines des feuilles de soins au R.S.I. Croyant bien faire, j'attends toujours le renvoi de ces documents d'un montant de plus de 600 €uros
:sad2:

PS : Marilou tu dis ne pas être fonctionnaire !!! Je ne savais pas que la sécu était privatisée :whistle:

Une dernière petite chose, je n'ai jamais eu de carte vitale du R.S.I, par pitié Marilou, ne me demande pas pourquoi :ayalou:

Retour