La récompense de Patwoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Alors vu les poses de ouf que patwoo nous a montré ces derniers jours, le fofo a décidé de lui offrir la coupe nail art !

Tu le mérites vraiment ma belle car pour une nana qui fait les ongles depuis 6 mois, tu fais un boulot de malade !!!

Voilouuuuu !!!!

Félicitation :flowers::flowers::flowers::flowers:

Re : La récompense de Patwoo

la vache!!!!!!! mes felicitations, patwoo, c'est un sacrée prix que tu recois, la!!!!
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Toute mes félicitations Patwoo, tu le mérites !!!!!!!

Rhooooooooo, je sais meme plus quoi dire, :9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:
Je sais pas si je la merites vraiment, il y en a tant qui font de superbes poses sur ce forum.
En tout cas, je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup
Je suis toute bete devant mon ecran, c' est trop con, je sais meme pas quoi dire :cry:
Merci, merci merci merci :group::group::group:
Et merci aussi a vous toutes qui etes là pour toujours aider quand on en a besoin, vous etes toutes et tous formidable :group:

Rhooooooooo, je sais meme plus quoi dire, :9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:
Je sais pas si je la merites vraiment, il y en a tant qui font de superbes poses sur ce forum.
En tout cas, je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup
Je suis toute bete devant mon ecran, c' est trop con, je sais meme pas quoi dire :cry:
Merci, merci merci merci :group::group::group:
Et merci aussi a vous toutes qui etes là pour toujours aider quand on en a besoin, vous etes toutes et tous formidable :group:

T'as raison poulette, y'a pleins de filles bourrées de talent mais là en l'occurence c'est toi qui nous a carrément bluffés !!! Tu le mérites ma belle, n'en doute jamais ! :clap3:

T'as raison poulette, y'a pleins de filles bourrées de talent mais là en l'occurence c'est toi qui nous a carrément bluffés !!! Tu le mérites ma belle, n'en doute jamais ! :clap3:
Merci :kiss1:

et continues à nous bluffer !!!!!!

Ben j' ai plus le choix là :whistle::kiss1:

Mon zomme a dit que vous meritiez aussi un prix, mdr, vous m' avez cloué le bec :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:, chose que meme lui a du mal a faire :harhar:

bravo c meritééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
continue comme cela

félicitation patwoo,tu l'as largement méritée,bravo :thumbup:

oh ben qu'est ce que je vois la..felicitation poulette....et t'es pas trop loin de chez moi je vais venir squatter ton jardin avec ma tente...tu va m'expliquer mdr...moi aussi je fais les ongles depuis presque 6mois et je suis meme pas encore arrivée a ta cheville...
bisous

felicitations, comme quoi le travail paie toujours!!!!! toutes mes felicitations!!!

Retour