La récup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sabrina7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

On sais qu'en ce moment tous les objets, aliments, etc peuvent avoir une seconde vie.

Encore faut-il avoir les idées !!

Je propose de mettre ici des bons plans de récup.

J'espère que vous me suivrez .

Bon, je commence :

-Diurétique : les queues de cerisesconnues pour les vertus diurétiques.Une infusion (compter 20 queues de cerises, fraiches ou séches par litre d'eau ) laissez-les tremper dans l'eau 1/2 heure avant de faire bouillir l'eau permet de drainer l'organisme de manière naturelle et de lutter contre les infections urinaires

- BougiesAvec vos restes de bougies, faites les fondre tout doucement dans une vieille casserolle, enlevez les saletés et moulez-les dans un moule exprès, dans un verre, une coquille d'oeuf, percée de deux côtés, et avec un ruban adhésif dans le fond pour ne pas que la cire coule ,démoulez en cassant la coquille .

les boites de lait

Découpez les enforme d'enveloppes, elles serviront de vides poches, pour ranger des tas de petites choses,clés, pinces à cheveux etc etc....

Voilà pour le moment !

Re : La récup

salut voisine
tres bonne idée ce post
euh.................je réfléchi mais pour l'instant je vois rien mais je vais y travailler

En parlant de cerises:
les noyaux soignent les coliques du nourrisson, les mettre dans un doudou a la place du coton et déposer le doudou sur le ventre du bébé

ah c super ce post!!
nous ici avec mon homme nous sommes fana de détournement d'objet en fait!!ils nous servent rarement pour leur fonction première!!hiihih
c genre,, u tapis qui est devenu notre tête de lit avec également des dessous de plat, des sets de tables qui deviennent des coussins, une planche de skimboard qui est devenue une étagère.etc.....

ah c super ce post!!
nous ici avec mon homme nous sommes fana de détournement d'objet en fait!!ils nous servent rarement pour leur fonction première!!hiihih
c genre,, u tapis qui est devenu notre tête de lit avec également des dessous de plat, des sets de tables qui deviennent des coussins, une planche de skimboard qui est devenue une étagère.etc.....

Eh ben! vous avez de drôles d'idées !!

Je trouve ça génial!

Tu peu nous faire partager encore tes incentions?

Tu as aussi des photos peut-être?

très bonne idée ce post, je vais reflechir de mon coté...

POUR FAIRE BRILLER LES ROBINETS :

Utilisez un vieux collant ou un bas filé,

Tenez un bout dans chaque main et faire un mouvement de va et vient.

En plus, ça permet d'aller dans tous les coins!

RENDRE LES TOILETTES BLANC

Versez de litre d'acide clorydrique que laissez agir toute la nuit.

Le lendemain, c'est blanc comme neige.

C'est très efficace ! je l'ai fais et ça marche super !

TEST DE GROSSESSE MAISON

Urinez dans un gobelet transparent mettez au frigidaire pendant 1/2 heure. si vous appercevez des filamants blancs, c'est oui !

Je ne sais pas si a fonctionne, mais je trouvais cette astuce intéressante

Si quelqu'un essaye, merci de dire si cela fonctionne ou non.

Je serais curieuse de savoir :hmmm:

RENDRE LES TOILETTES BLANC

Versez de litre d'acide clorydrique que laissez agir toute la nuit.

Le lendemain, c'est blanc comme neige.

C'est très efficace ! je l'ai fais et ça marche super !

ça je connais car je l'ai deja fait, mais vu que je suis reliée au total égout on m'a dit que c'était très mauvais pour l'environnement donc j'ai arrété et à la place je fais bouillir 1 litre de vinaigre blanc et je le verse dans mes toilettes et ca va aussi bien que l'acide, en plus c'est moins dangereux pour la nature et pour nous, et moins cher..

ça je connais car je l'ai deja fait, mais vu que je suis reliée au total égout on m'a dit que c'était très mauvais pour l'environnement donc j'ai arrété et à la place je fais bouillir 1 litre de vinaigre blanc et je le verse dans mes toilettes et ca va aussi bien que l'acide, en plus c'est moins dangereux pour la nature et pour nous, et moins cher..

Ah bon? La prochaine fois, je teste le vinaigre !

TEST DE GROSSESSE MAISON

Urinez dans un gobelet transparent mettez au frigidaire pendant 1/2 heure. si vous appercevez des filamants blancs, c'est oui !

Je ne sais pas si a fonctionne, mais je trouvais cette astuce intéressante

Si quelqu'un essaye, merci de dire si cela fonctionne ou non.

Je serais curieuse de savoir :hmmm:

j'ai une amie qui la fait mais ki l'a laissé plus d'une demie heure, il me semble que c une journée mais hermétiquement fermé pour éviter tout germes, et ca a marché car la est était bien positif!!hihiiih

j'ai une amie qui la fait mais ki l'a laissé plus d'une demie heure, il me semble que c une journée mais hermétiquement fermé pour éviter tout germes, et ca a marché car la est était bien positif!!hihiiih

AH ben c'est bon à savoir !
mais je préfèrerais tout de même faire un test par la suite !

Merci pour ce lien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour