La résine ne durcit pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pika
  • Date de début Date de début

pika

Confirmée
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ne main avec de la résine mais elle reste molle, dès que je veux la polir elle s'enlève. Un pett conseil me serait utile.
Merci a vous:arnaud_w:

Re : La résine ne durcit pas

Tout est de la marque Peggy Sage.
Au début je pensais mettre trop liquide, mais rien ni change.
Et c'est ma première fois...
Ca commence bien

déja premiére fois ou pas la résine c pas évident a manier maintenant si c la méme marque et qu tu n'imbibe pa trop ton pinceu je voi pas trop d'ou sa peut venir est ceque tu a quan méme mis un une bonne couche de résine? et fo attendre un tit peut queméme aven de limer ta réine n'est pas trop vielle ? enfin le liquide surtout?

Ok donc patience et entrainement. Je te remercie d'un coté ca me rassure, mais je suis très loin de tes résultats.
Merci encore et bonne soirée

Je ne comprends pas du tout, j'ai de la résine Peggy Sage et ça ne me fait pas ça. Es-tu sûre que tu prends suffisamment de poudre sur ton pinceau?

je ne sais pas très bien la grosseure qu'il faut mettre, c'est ma première fois. et en plus quand je l'applique elle a du mal à s'accrocher.

salut, oui mon liquide a une odeur. Pourquoi ca change quelque chose.
Tu utilise du peggy sage toi aussi ?

coucou je pense que c'est un problem de ratio!
tu doit tremper , puis "essorer" ton pinceau en le passant sur les bords du godet de liquide acrylique,
puis former ta boule au bout de 3/4 sec.
elle n'est plus "poudreuse" et devient lisse et brilliante là c'est le bon ratio!
mais toutes les résines sont différentes et leur ratio aussi!!

Ok, moi j'essorais bien le pinceau mais je tremper directement dans la resine.
Merci pour tes conseils, je vais reéssayer et des que j'ai finis je vous montrerai le resultat.
D'ailleurs comment faire pour mettre les photos ???

re non je n'ai pas mis de virgule lol

donc tremper , puis "essorer" ton pinceau en le passant sur les bords du godet de liquide acrylique,
puis former ta boule ,de suite lol
au bout de 3/4 sec. elle n'est plus "poudreuse" et devient lisse et brilliante;
là c'est le bon ratio!
tu peut la poser

Retour