La résine ? Plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krystale
  • Date de début Date de début

Krystale

Super experte
Après un premier essai de pose en gel, je voulais voir à quoi ressemblait un peu la pose en résine. :(:(:(:(
Je me prépare, moi et mon matériel et là j'ouvre les produits et j'ai cru que j'allais mourir !!!!!!!!!!!! J'ai dû faire des courants d'air dans la maison tellement ça sentait mauvais !!!!!!!!!!!:buggy:
J'avais reçu dans une commande sur ebay un petit kit résine "SuperNail" et j'étais ravie..... Jusqu'à ce que j'ouvre les petits flacons....

Alors moi je dis plus JAMAIS la résine !!!!!!!!!! J'étais partie pour suivre un pas à pas de Poly et j'ai bien vite arrêté .................... Beurkkkkkkkkk

:tongue4:

Et voilà comment je suis maintenant : :21-crazy:

Comment peut-on vendre des produits comme ça ???
Moi je dis : VIVE LE GEL

Re : La résine ? Plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il existe du monomer sans odeur, odorless, sur naidesigneurodiscount.
Ne te décourage pas si vite.

Bise

Des gens si font d'autre pas!

Moi je susi comme toi j'ai essayer j'ai essayer mais je ne peut pas sa me donne des nausé et je me retrouve le lendemain cloitrer au lit je suis dega migraineuse mais alors la!

Je garde dans l'armoire pour ressayer un jour je lache jamais l'affaire mais bon je pense que c'est mort!

Epi je me voit mal aux toilettes de la clientes...

Bref pour moi aussi c'est vive le gel !

oui pas tte les resine t'empeste la maison lol il y en a maintenant des sans odeur ;)

moi aussi la 1ere fois j'ai cru que j'allais tomber, et finalement l'odeur est sympa, on s'y habitue...

lol sandra tu te shuuuutttt au monomerr ! lol

Coucou !!

Je crois que c'est comme tout...

Un peintre va certainement travailler avec des peintures qui sentent très fort, un coiffeur va faire des colorations, idem...
C'est une question d'habitude!

T'auras mal à la tête au début et plus t'en feras, plus ça passera... lol

Courage! Et ne renie surtout pas la résine à cause de ça, au contraire, essaie...

Biz

Ah les fille je vous promets que je ne peux pas le "sentir" (c'est le cas de le dire !!!) et j'ai cru que j'allais finir la journée dans les toilettes... Je viens de débarasser tout le matériel et j'ai cru à nouveau vomir !!!! Désolée mais c'est vraiment ça !!!! Donc j'essaierai à l'occasion le monomer et je vous redirai mais je vous assure que je n'en ai vraiment pas envie maintenant :unhappy: Oups !!!!!

oui, mais bon j'aime aussi me shooter à l'essence..lol

Hihi ya pas que moi!!J'ai prit une essence j'en suis grave heureuse j'adore quand je vais a la pompe et que je sent cette odeur!!!!:nawouak:

Alors moi la resine je pense que je my ferais jamais le premier jour j'ai essayer 15 min j'ai vomi pendant toute l'apres midi!

J'ai ressayer ya 3 semaines pareil, et la dernierement j'ai essayer juste une 3d donc 5 minutes j'etait malade le jour meme et le lendemain a ne plus pouvoir bouger au lit tellement ma tete tourner et je me senter faible!

Pourtant moi qui suis coiffeuse je supporte de trés grande odeur mais la je croit que mon sort et fait c'est FINI!

Merci Gwendoline, je me sens moins seule :9-blush:
Moi, j'adore aller faire le plein ça oui !!!! Mais là, vraiment c'est trop ....
J'ai regardé j'ai essayé deux produits : SuperNail et l'autre BeautyNails et là je suis étonnée car j'adore leurs produits..
Je ne dis pas que tous les produits résine sont les mêmes mais j'ai un peu de hantise à recommencer :drunkparty:

moi aussi la 1ere fois j'ai cru que j'allais tomber, et finalement l'odeur est sympa, on s'y habitue...
pareil!!
au debut, enorme mal de tete au bout de 10 min!
et maintenant, ca me gene plus, au contraire! :)

Mais vous utilisez quel produit ? Parce que moi, je veux bien m'habituer à un produit à l'odeur d'essence par exemple mais pas celui-là ....:table:

Oui mais trés dure a travailler selon les dire de certain et la resine et caoutchouteuse!
non il y a sur ce site deux monomer ...le transparent et le bleu moi je prends le bleu et c et pas caoutchouteux!mdr

Et ça ne sent vraiment rien ?? Et c'est quelle marque s'il te plaît ?? :smile:

il y en a de plusieurs marques. J'utilise Tammy Taylor et je sais qu'ils ont des produits odorless.

Retour