la résine va devenir interdite

beenou

Membre récent
débat toujours d'actualité a vous les pro de nous rassurer même si c'est n'importe quoi je l'espère. je dis ça parce ce que je commence ma formation résine en mars j'ai pas envie de la faire pour rien.
Meme si je pense que ce ne sera pas le cas

Bon pour le MMA remplacé par le EMA ça c'est ok et après il est ou le reste du débat sur quoi on s'appuie pour dire ça

Re : la résine va devenir interdite

Mdrrrr je suis mdr ..... la résine interdite .. et pourquoi pas le chocolat aussi !!!
je pense pas que ce soit une vraie info, plutot une intox

tant mieux c'est ce que je souhaite je me dis que quand meme les grossiste ils continuent bien a en vendre et les fabriquant enfin c'est pour mettre les choses au clair avec tout le monde y'a des anciennes discussions mais trop vieille on relance le débat

bé demande aux personnes qui t'on dit cela de te donner des arguments, le principe même d'une rumeur c'est de n'être qu'un bruit donc ...

Un de mes modèles m'a dit ca aussi !!!!!

J'etais mdrrrrrr....

Et je lui est bien dit si la résine est interdite, le gel le sera aussi, vu qu'ils ont les même composants chimiques....

pfffffffffff, de mieux en mieux, aprés on surprise le chocolat et le papier doré aussi, grosse bétise, moi qui fait que de la résine, suis dans le kk

Cette rumeur existe depuis........? Regarde bien sur le forum il y a pleins de sujet à ce titre et des filles qui ont passés un temps fou a expliquer que la résine ne vas pas être interdite que cela n'est pas dangereux tant que tu achètes dans les normes européennes etc...
Oulala il y a beaucoup de post sur le forum qui sorte et je ne t'en veut pas mais certains font peur car se sont des sujets écrits et dans un moteur de recherche on tombe une fois sur le deux sur le mauvais qui fait encore une mauvaise pub sur le métier et font paniquer pas mal de filles.
Bonne formation à toi fonce et régale toi ! :clover:

ça fait 20 a,s que des mytho racontent ça..........pas près d'arriver ,lol !!

oui attention!! déjà en 2010 elle devait être interdite!!!! attention!! mdrr!
et puis cette rumeur existe depuis longtemps...
Quand je débutais j'y croyais... mais ça n'a pas duré longtemps lol! t'inquiète pas fait ta forma en toute sérénité! et justement c'est bien d'apprendre la résine on s'éclate plus! (comme j'aimerai... :'( )

elle ne sera pas interdite! ça ne sert à rien de débattre là dessus d'ailleurs...

dans ce cas pas mal de gens seraient dans la merde, avec leur resine dentaire qui est la meme que pour les ongles!!!

Par contre oui il y a des protections a prendre (de meme qu'au gel) à ne pas négliger quand on tient a sa santé

ok, donc en plus de ne plus avoir de belles mains, je vais finir sans dents, ? mdr, en plus avec mes chakras a 100 % ouverts, et bien le fofo cette semaine, c est du gateau pour mouaaaaaaaa, trop fort, et j adore

tant mieux de toute façon j'y croyais pas trop c'est pour ça que j'ai choisi résine et j'en suis fière. Ce que j'aimerai c'est qu'il y ait un truc je sais pas genre article de presse ou publication n'importe un truc qu'on puisse présenter quand on nous dit que ça va etre interdit aussi bien pour les anti résine que pour les clientes qui soit disant s'y connaissent et pour bien d'autres voilà ça existe peu être même surement alors si c'est le cas je veux cette preuve!!!

travaille tranquille, avant qu'on te l'envoie en encadré,lol, t'as des années devant toi !!!

faudra vraiment que je fasse un cour sur comment expliquer au cliente que la résine c'est bien bon pour celle qui préfère le gel Je vais me faire des arguments de choc.

C'est vrai ça! Les instituts qui ne font plus que gel et qui dénigre la résine et j'en passe après comment on ramène les clientes vers la résine

Moi ce qui me fait un peu peur c'est qu'après ma formation je ne trouve pas de modèle ni de cliente pour cause la résine bla bla bla!!!!!!

tant mieux de toute façon j'y croyais pas trop c'est pour ça que j'ai choisi résine et j'en suis fière. Ce que j'aimerai c'est qu'il y ait un truc je sais pas genre article de presse ou publication n'importe un truc qu'on puisse présenter quand on nous dit que ça va etre interdit aussi bien pour les anti résine que pour les clientes qui soit disant s'y connaissent et pour bien d'autres voilà ça existe peu être même surement alors si c'est le cas je veux cette preuve!!!

A toi d'avoir la "fibre commerciale" en leur sortant tes propres arguments.
En faisant une recherche sur le forum, sur le meme sujet que le tiens, tu sauras quoi répondre car on entends souvent les memes excuses. donc tout est cité dans les postes

moi aussi personne ne voulait que je fasse de la résine sur leur doigts. meme ma mère
=> c'est pas beau, ca brille pas, ca pue, c'est grossier, pas naturel , ca jaunit ...

jai tout entendu, résultat je ne fais plus de gel sur mes modèles depuis juillet dernier ... humhum ... comme quoi faut leur faire essayer ... elles adopte.

ahalala toujours la même chose, moi ça fait 10 ans que j'ai les mêmes clientes et franchement si c'était si mauvais j'aurais déjà attaqué l'os!!!
souvent les adeptes du gel dénigre la résine et vice versa, c'est de bonne guerre mais faut quand même arrêter les conneries.
certe quand une cliente leur demande la différence entre gel et résine elle prêcheront pour leur paroisse!!!

allez encore !!! mais faut arreter avec ca didiou!!!!
pratiquant la resine depuis des années j ai converti pas mal de geleuse a la resine
si une cliente te demande quelle est la difference voici quelques petits point qui marche avec moi en tout cas :
-la resine ne chauffe pas , plus besoin de mettre les mimines dans la lampe et souffrir( meme si de nos jours y a des gels qui ne chauffe pas )
-l entretien de la resine entre deux remplissage est plus aisé car bien souvent quand on lime le gel pratiquement tout s en va et donc on retpuche la plaque ongulaire et on affine encore sachant que l ongle fait 0,5mm d epaisseur ouch a force , cela affine et peut alterer la tenue du gel et on se retrouve avec des ongles tres fin...hors en resine lime que la resine au niveau repousse
- si la resine etait si dangereuse on ne ferait pas de prothese dentaire avec
- quand on choque un ongle en gel bien souvent on a un effet bris de glace et ca on la pas en resine , on choque on douille mais pas de trace!
- si on te sors ' mycose' reponds madame on peut avoir des mycoses avec gel resine et meme avec rien du tout!
si tu fais les deux , mais prefere la resine propose a la cliente de tester la resine et si ca lui convient pas au final lui refaire gratos au gel mais en general elle restent a la resine pour le rendu naturel et resultat plus fin

Retour