la rentrée , ecole maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
Bonjour ,

voilà , ma fille à deux ans et demi , elle en aura 3 debut decembre . Au mois de juin il y a eut les inscription a l ecole maternelle de mon village . Nous n'y avons pas ete car nous devions demenager dans une autre region cet ete et au finale cela ne s'est pas fait ( j ai accoucher en juillet et mon conjoint a changer de travail ) .
A present ma fille est tjrs a la maison et j aimerais vraiment qu'elle rentre a l ecole , j ai essayer les halte garderie mais plus de place :(
Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez un modele de lettre que je pourrais eventuellement faire pour la mairie ( ecole ) pour faire rentrer ma fille à l ecole de mon village , je ne sais pas trop quoi ecrire et j'ai regarder sur le net , tout est payant !

merci par avance !

a bientot

Re : la rentrée , ecole maternelle

elle est propre, tu veux la mettre en demi journée ou en journée complete, est ce que tu travailles ? aprés je te répond, merci

elle est propre depuis un peu plus de 15 jours maintenant , j'aimerais la mettre en journée complete , elle a vraiment besoin de s epanouir et de voir d autre enfants car je l ai retirer de sa nounou depuis avril car j ai eut une grossesse compliquée et au niveau financier je ne pouvais assumer mon arret de travail et le reglement de la nounou ki me coutais plus que ma paye . là je suis encore en conges maternité jusqu'au 22 apre cela je prend un conges parentale jusqu'au jour où je souhaiterais reprendre la route du travail , enfin quand je m'en sentirais capable.... pour le moment je ne me sens pas tres bien , peut etre un peu de baby blues et j ai besoin de couper un peu le cordon avec ma premiere chipie....

certaines écoles maintenant n'acceptent plus les enfants en-dessous de 3 ans même s'ils sont propres!!! Au pire, tu pourras la mettre en janvier.
Demande au directeur de la maternelle la +. proche de chez toi.

je serais toi, j'irais voir le directeur de l'école directement . Ta fille est née en 2006 (je pense) donc elle a le droit d'aller a l'école cette année .

Retour