la rentrée

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila ma fille vient de faire sa rentrée en 2ème année de maternelle, elle etait toute éxitée, et impatiente de retrouvée ses copines. J'ai a peine eu un bisou et elle a filée dans sa classe.
J'espere que ca se passera comme ca pour mon fils au mois de fevrier....

Allé les autres mamans dites nous comment c'est passé cette rentrée des classes!

Re : la rentrée

Pour nous, en France, c'est demain!!!
J'en ai une qui rentre en CP et une en CM2!!! A mon avis ce sera comme toi, un bisou et au revoir maman, je préfère comme ça!!!!

ben moi j'angoisse un peu : mon grand rentrer en 6ème....
bon, ce n'est pas de le laisser qui m'angoisse : il ne me fera même pas de bisou à mon avis lol, mais c'est de savoir comment va se passer l'intérgration et le démarrage avec les devoirs et tout et tout....

Mon fils ainé est rentré au CE1 jeudi sans souci...plus de bisous... par contre j'ai le petit de 3ans qui va rentré une petite Section de Maternelle...je l'accompagne demain car les jours suivants il ira à l'école en bus...c'est un regroupement scolaire avec 3 villages.

pour les miens encore un peu de rabe
on est en cours de mutation et ils ont pas trouver mieux que de nous faire demenager dans 10 jours
donc moi j ai anays qui rentre en derniere année de maternelle et nolan qui rentre en deuxieme année de maternelle, ils ont hate mais ce sera pas avant le 22 septembre

ben moi j'angoisse un peu : mon grand rentrer en 6ème....
bon, ce n'est pas de le laisser qui m'angoisse : il ne me fera même pas de bisou à mon avis lol, mais c'est de savoir comment va se passer l'intérgration et le démarrage avec les devoirs et tout et tout....

pour moi c pareil mon gand rentre en 6eme pas de problemes pour le laisser mais se qui m'angoise un peut c de gerrer les changement de cours et les devoirs ?? et le petit ( il a bientot 8ans ) rentre en ce2 lui est tres pressé

voila pour nous en france c fait .les miens ont tres bien commencés on va voir la suite et pour vous ? surtout les petits pas trop de pleurs

alors ma fille est rentrée en moyenne section !! elle a pas versée une larme (comparée a l'an dernier! et moi non plus!) elle aime deja beaucoup sa nouvelle maitresse (rien a voir non plus avec l'an dernier:ayalou:) elle a retrouvée certaines copines, elle est bien plus a l'aise, je le sens, elle a grandi et moi vieilli!! Snif!!

moi j'ai eu droit a 2 bisous et un gros calin!!

je suis trés soulagée et tres contente pour elle!! et voila elle boude car c'est le week end et qu'il n'ya pas l'ecole!!

tu as de ma chance d'avoir eu calin et bisous car moi a peine un effleurement de la bouche qui a servi de bisou.....................

Retour