la repousse qui s'écaille

lorlay

Confirmée
bonjour à toutes

Voilas mon soucy et sa m'éééénerve:mur: quand je fais une pose je suis le protocole à la lettre préparation de l'oncle et tout et tout.....

mais voilas au moment de la repousse mon gel fait comme ci il s'écaillé sur les cotés ou fait comme des bulles d'aire dans les coins, pourtant je ne touche pas les cuticules alors est ce que je met pas assé de gel j'en sais rien ca me soule grave. ah oui ca me le fait pas sur tout les ongles .

Je précise je travail avec les gels d'ongle24

merci d'avance les filles:littlegirl:

Re : la repousse qui s'écaille

je penser aussi a sa ! sa marive aussi et sur le coup tu le voi pas c quan sa repousset et que sa se decolle passe une pin ceau fin ou le bout de ton spot sur le contur de ton ongle pour eviter les rature

tu as peut être mis la finition trop près des cuticules?
Enlève bien les petites envies qui se trouvent sur la zône rosée près des cuticules.

Le principal a été dit.
Peut aussi arriver si ta base et ta construction ne sont pas sous la finition à cet endroit. C'est pas clair ce que je dis. C-à-d si par exemple tu as laissé 1mm entre ta peau et ta construction, pour pas toucher, et que finalement tu viens mettre de la finition sur ce petit mm où il n'y a rien, et bien grande chance que ça s'écaille, se décolle.

Le principal a été dit.
Peut aussi arriver si ta base et ta construction ne sont pas sous la finition à cet endroit. C'est pas clair ce que je dis. C-à-d si par exemple tu as laissé 1mm entre ta peau et ta construction, pour pas toucher, et que finalement tu viens mettre de la finition sur ce petit mm où il n'y a rien, et bien grande chance que ça s'écaille, se décolle.

coucou miss comment tu vas ?
je savais pas tient ça, tu m'as appris un truc merci...
bisous

ok merci
delphine j'avais bien compris loll en faite je pense que ca doit être plus ca bon je vais recommencé j'atten mes liners et j'ai une repousse je vous tient au courant

bises!

Retour