la resine va t elle être interdite

Re : la resine va t elle être interdite

Bonsoir

c'est une rumeur qui dur depuis plus de 20ans ( y a un post quelques partqui parlait de ca)

et ca n a jamais ete dangereux ou autres sinon ca aurais ete interdit
depuis tres tres tres longtemps

j'en ai tjs entendu parlé aussi encore une rumeur
e que je trouve dommage c'est qu'il m'est arrivé d'entendre parler de ça de la bouche de prothesistes qui ne font que du gel histoire de denigrer:hammer:

j'en ai tjs entendu parlé aussi encore une rumeur
e que je trouve dommage c'est qu'il m'est arrivé d'entendre parler de ça de la bouche de prothesistes qui ne font que du gel histoire de denigrer:hammer:

les filles qui travaillent en institut ne connaissent pas l evolution des poses

et c est dommage pour elles !

Merci pour vos réponse
ma formatrice l'année dernière ne m'as fait faire qu'une seule pose en résine et je trouve cela dommage car j'ai l'impression que la majorité travail en resine

définitivement...la résine a encore de beaux jours devant elle...effectivemenent les marques qui ont fait courrir ce bruit de couloir qui a fait le tour de l'europe...vendent aujourd'hui de la resine...très beau retournement de veste...les interessés se reconnaitront au même titre que les formatrices qui s'improvisent et ne savent pas travailler la résine ou qui survolent la matière...(est ce qu'un prof de coiffure enseigne juste les mêches et pas les couleurs, la coupe homme et pas la coupe femme???)
pour repondre à toutes les demandes il faut savoir tout faire!!! gel, resine, extension chablon, capsules, ongle naturel etc...
chez nous et dans d'autres marques...on vous enseigne toutes les techniques!!!
ne laissez pas votre avenir dans les mains de personnes qui ne veulent enseigner que ce qu'elles savent ou veulent faire, les clientes finales connaissent de mieux en mieux notre metier et savent ce qu'elles veulent...autant leur proposer toutes les possibilités pour augmenter vos chances de vous accomplir dans ce metier si noble quand il est bien fait...voilà bonne journée à toutes!!!

s'est pas la résine le probleme il me semble que sa va conserner le primer acide seulement . heureusement il reste toujours le primer sans acide donc je vois pas pourquoi on aurai plus le droit de faire de résine. moi j'adore la résine je serai vraiment malheureuse snniff.

je suis d'accord avec nsi il est bien pour nous et nos clientes de savoir pratiquer tout les styles de pose (tips , chablon, gainage, résine et gel) et de savoir adapter chaque technique a son tip d'ongle .

Retour