LA RESINE....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
merci beaucoup les filles
je suis contente que ça vous aide^^

Morgaine
J'ai quelque questions
Ton pinceau c'est quel marque?
Et tu mets des produits kodi mais ici tu as mis quel cover? Et quel french?
Et je vois que sur ta vidéo t'as pas mis de clear
Mais tu as mis une finition je suppose?
Merci
alors le pinceau c'est le 508 de ezflow
la couvrante c'est un mélange maison de kodi rose+ et peach+
la pink(transparente) c'est la compétition de kodi
la french blanche c'est la kodi aussi

j'adore kodiii
les poudres sont extra fines, absorbent de manière optimum le monomer et pour les débutantes elle est excellente car en cas de petits dérapages elle permet quand même de remettre un petite couche sans créer d'effet "vague" de la matière
la finition c'est le glas'n go de NSI

Morgaine
J'ai quelque questions
Ton pinceau c'est quel marque?
Et tu mets des produits kodi mais ici tu as mis quel cover? Et quel french?
Et je vois que sur ta vidéo t'as pas mis de clear
Mais tu as mis une finition je suppose?
Merci
j'ai oublié on n'est pas obligé de sceller la pose avec de la clear
je ne mets que la transparente pink qu'au niveau des cuticules
sauf si je souhaite assurer la tenue de la french alors là je la scelle avec de la clear mais ce n'est pas obligatoire surtout que si on râte un peu sa french en débordant sur la couvrante sans clear tu peux rattraper avec le limage alors qu'avec non ou alors tu enlèves toute la clear au limage donc ça ne sert à rien d'en mettre dans ce cas.

coucou ah merci j'en ai vu des vidéo mais pas d'aussi pret la j'adore sa me donne envie de retenter ...............la resine biz

ah ca c sur pas pour rien elle m'a été très utile et m'a aidé à comprendre beaucoup sur la résine, merci Morgaine

merci pour ton pas à pas morgaine, a aucun moment tu ne mets de clear alors ? tu fait ta construction juste avec la couvrantre ?

ha je viens de voir que la réponse a ma question est sur la page lol j'avais pas lu les 4 pages en fait :rolleyes:

merci beaucoup à toutes et tous
j'espère que ça va aider les débutantes et puis donner le goût de la résine à d'autres
merci de me suivre sur ma chaîne ;)vous fais pleins de bisous

cette vidéo s'adresse à tout le monde et tout particulièrement aux débutantes, il ya du bon à voir comment travaille les autres juste comme ça. je n'ai pas la prétention d'inventer une technique qui existe déjà depuis longtemps, au contraire j'apprend toujours, je me tiens au courant de toutes les façons de travailler et tente de trouver celle qui me va le mieux...j'ai tout appris sur ce forum, tout, et je suis ravie de passer des heures à la réalisations des vidéos et des plombes à les transférer sur youtube, juste pour rendre un peu de ce j'ai appris. J'ai essayer de poser au plus près de l'objectif pour une bonne visibilité et de donner 2/3 indications pour aider, je sais que je n'ai pas inventer la poudre ni le monomer d'ailleurs^^
par cette vidéo je veux montrer aux débutantes que ce n'est pas la quantité de matière qui est importante mais l'emplacement de celle ci et sa juste quantité
et comme dit choute de construire en modelant avec précision pour ''limer avec le pinceau"
voilà c'est tout c'est sans prétention
je remercie d'être passer sur mon post :)
Un grand merci pour tes vidéos géniales, je vais tenter la résine quand je me serais bien habituée au gel, ça me donne vraiment envie, pour l instant je veux assayer de faire des poses au gel moins bombéeset plus fines, pas evident . merciiiiiii

merci pour la video , j ai une question toute bete je sais mais lorsque je pose la résine j ai tjrs un gros paquet qui reste collé au pinceau !!!!:mad: impossible de travailler !
peux tu m aider stp

déso si tu l as déjà dis mais est ce que tu aurais des pas à pas déco

C est fou comme ça donné envie de poser de la résine!!! Je sais pas pkoi ms j arrive pas à franchir le pas....je ne fais que du gel.

c est dur dans le sens où si tu te plantes t en a pour un moment à limer ou faire fondre lol

Retour