la romi s'est lancée!!! venez me dire svp;)

romi6

Nouveau Membre
Bonjour les filles voilà voilà je me lance aussi dans les photos, dites moi svp vos remarques et critiques (positives ET négatives) que je puisse avancer et me perfectionner!
merci d'avance, bisous ;)

Pièces jointes

• PB210018.JPG
    PB210018.JPG
    44.7 KB · Affichages: 146
  • PB210020.JPG
    PB210020.JPG
    42.3 KB · Affichages: 171
  • PB210022.JPG
    PB210022.JPG
    93.2 KB · Affichages: 149
  • PB210026.JPG
    PB210026.JPG
    59 KB · Affichages: 143
  • PB210027.JPG
    PB210027.JPG
    28.7 KB · Affichages: 133
  • PB210028.JPG
    PB210028.JPG
    67.7 KB · Affichages: 135
Re : la romi s'est lancée!!! venez me dire svp;)

Il me semble important que tu fasses d'abord une autocritique pour voir ce que TU as remarqué...

Pour ma part, je trouve ta pose très harmonieuse. Elle est propre, mais il y a quelque pattes de canard. Tes sourires sont très nets: Bravo! en revanche, tu devrais affiner un peu plus ton bord libre

voilou!

Bonne continuation, Mimicella

vegasou.. nous messages se sont croisés... On a pensé la même chose ;)

hihi oui vous avez fait la meme remarque pour mes auto-critiques!
alors je commence:
-le limage est encore et encore à affiner
-j'ai certains bombés et d'autres plats
-ils sont supers épais au niveau du bord libre
-la french n'est pas trop réussi sur ma main droite (mais je suis droitière donc chaud chaud)
-j'ai du remettre de la french à quelques endroits après limage de ma construction car j'ai limé ma french :(

Tu as tout dit il me semble ... Ne reste plus qu'à t'entraîner ... La persévérance est la clé :)

En tous les cas tes débuts sont prometteurs :)

Bonne continuation,
Mimicella

merci mimicella ;)
je viens de retoucher ma main gauche, je ferais la droite après dej

alors oui j'ai fait une formation de 3 jours en gel en sept, chez une nana qui est à son compte et qui fait ça pour se faire du beurre...honnetement ça a été l'arnaque totale mais bon...je pouvais pas savoir avant d'y etre vraiment car c'est une très très bonne vendeuse et baratineuse
bref un peu déçue comme tu le vois mais c'est pas grave, ça m'a conforté dans mon choix de faire ce métier.
la fille qui m'a formé est une auto didacte, j'essaie de me perfectionner au max en solo aussi maintenant...

Oh.... C'est triste de se faire avoir comme ça!

En tous les cas ta pose est jolie et tu progresseras avec la persévérance et il semble que tu en aies ...

N'hésite pas à poster tes prochaines poses.

Bonne continuation,
Mimicella

j'ai tout limé en dessous y'a pas photo c'est tout de suite plus joli, plus fin.
mon app a la batterie a plat, j'vous met ça demain ;)

coucou! voilà ma batterie est opérationnelle!
après relimage voici donc le résultat, qu'en pensez-vous?
je vous met aussi des essais nail art que j'ai tenté aujourd'hui, sur chablon: gel de base, gel de construction, limage (la forme est nulle mais c'est une fausse main elle ne m'en voudra pas!) puis peinture acrylique noire et one stroke rose et blanc, liner argent pailleté, gel monophase pour finition.

Pièces jointes

• PB230008.JPG
    PB230008.JPG
    83.8 KB · Affichages: 87
  • PB230009.jpg
    PB230009.jpg
    22.3 KB · Affichages: 87
  • PB230001.JPG
    PB230001.JPG
    48.4 KB · Affichages: 89
  • PB230004.jpg
    PB230004.jpg
    22.6 KB · Affichages: 82

pour finir je met une french gel cameleon vert qui devient jaune en chauffant avec sticker, puis french pailletée maison bleu et argent, déco flocon sticker et points blancs vernis, vous en pensez quoi??
merci d'avance

Pièces jointes

• PB230007.jpg
    PB230007.jpg
    19.1 KB · Affichages: 92
  • PB230005.jpg
    PB230005.jpg
    17 KB · Affichages: 86
Ta pose est beaucoup mieux ! C'est plus harmonieux... Par contre, à ta place, je renforcerais davantage la zone de stress pour éviter d'éventuelles casses!

Joli stiletto mais je suis moins fan des 2 dernières...

Voilà pour moi :)

merci! croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de casse tout de suite, voir jamais! lol

mon seul avis est que c'est pas mal du tout, pas très constructif mais ça fait toujours plaisir....lol

Très jolie ta french franchement je débute aussi et je peu te dire c super ce que tu fais

merci les filles, ben ça fait plaisir c'est clair d'avoir des avis positifs!!
allez je vous cache pas que je me suis déjà pas mal entrainé avant de mettre des photos.
la french je la pose au dotting spot, j'essaie de "pousser" en remontant pour dessiner le sourire, sans avoir à le retoucher au pinceau après, c'est plus facile pour moi.
je m'entraine avec les gels cesar secret ils sont supers!
j'ai aussi des gels artisanails, ils sont bien aussi, il y a plusieurs teintes de mask et ils sont plus couvrants que le mask de cesar secret.

bon ben je continuerais à poster mes ptites photos régulièrement pour continuer à avoir des avis positifs hein! lol
bisous

Retour