la rongeuse de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : la rongeuse de l'année

oua mais une pause sur cette cliente serrai impossible, rassuré moi, car moi je ne m en sent pas capable!!

moi j pense que ca doit etre une malformation quand meme non????
les doigts sont bizarres en plus d avoir des ongles tout pitit!!!

" Beurk, pouah, crado, champignons de paris, je vais vomir, des bilouttes, la honte, knacki balls " , j'en passe et des meilleures. Que de moqueries méchantes... Vous êtes quand même au courant qu'il y a une personne au bout de cette main ? Une personne avec une dignité !

De plus, comme l'ont dit Babylove et Titte Kitty, cette personne peut très bien être sur le forum...

Effectivement, cette déformation est impressionnante mais ce n'est pas une raison pour être cruelle. Merci à celles qui ont de la compassion pour cette personne.

Et pour les autres, je vous souhaite de ne jamais être victimes d'une déformation physique qui vous enlaidisse cruellement car alors vous verrez à quel point les gens peuvent être mauvais

" Beurk, pouah, crado, champignons de paris, je vais vomir, des bilouttes, la honte, knacki balls " , j'en passe et des meilleures. Que de moqueries méchantes... Vous êtes quand même au courant qu'il y a une personne au bout de cette main ? Une personne avec une dignité !

De plus, comme l'ont dit Babylove et Titte Kitty, cette personne peut très bien être sur le forum...

Effectivement, cette déformation est impressionnante mais ce n'est pas une raison pour être cruelle. Merci à celles qui ont de la compassion pour cette personne.

Et pour les autres, je vous souhaite de ne jamais être victimes d'une déformation physique qui vous enlaidisse cruellement car alors vous verrez à quel point les gens peuvent être mauvais

rien d'autre à ajouter...

tu as bien résumé ce que je ressentais en lisant tous les posts les uns à la suite des autres...

je suis tout a fai d accord, il peux y avoir plusieur raison mais je pense qu' a la base la personne a juste mis sa pour montrer que sa existe malheureusement, c pas jojo mais c clair kon peu le dire avec diplomatie!!

Oui je me souviens de ce post ou une dame demander de l'aide à savoir ce qu' elle pouvais faire mais malheureusement a ce point là il ny avais pas grand chose de possible vue le peu de base ,mais je ne suis pas sure que ce sois la meme:at war with emo:

Je trouve pas se post avec la dame au femme main, qu'elle est son pseudo????!!!

c'est sur que les critique sont pas bien sympa....

je ne pense pas a une malformation, quand tu te ronge les doigt il reviennent " doigt de grenouille" c a dire comme enflé au bout...

c est juste pour ca que je demandais si c etait une malformation parce que franchement la pauvre, elle doit vraiment souffrir d avoir des mains comme ca, j trouve pas ca ecoeurant moi juste qu' elle a pas de chance la pauvre!!

ceci dit c est vrai que c po sympa les moqueries!!

C'est vraiment horrible! je comprends pas comment peux ton ronger ses ongles à ce point là ! hé ben pas tres beau ... Pire que ça .. je n'ai jamais vu

Affreux !!
ça me donne mal à mes petits doigts à voir ça :19-zipped-lips:

c est juste pour ca que je demandais si c etait une malformation parce que franchement la pauvre, elle doit vraiment souffrir d avoir des mains comme ca, j trouve pas ca ecoeurant moi juste qu' elle a pas de chance la pauvre!!

ceci dit c est vrai que c po sympa les moqueries!!

Oui Karinette, j'avais bien compris ta première intervention.

En effet, cette personne doit souffrir. Au moins psychologiquement. Dans le lien source, cette photo sert à illustrer un message d'information et de conseils pour les personnes souffrant d'onychophagie sévère.

Ici, sur le forum, la photo pouvait servir à mettre en garde les "rongeuses" contre les méfaits de l'onychophagie. Ou bien à réfléchir concrètement à ce qu'il est possible de faire pour améliorer l'état de ces mains et de ces ongles. Cela aurait été nettement plus intéressant.

Enfin... C'est toujours possible. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :)Peut-être que des membres auront des choses constructives à dire...

Dans ce cas, une discussion pourrait s'engager sur le thème suivant par exemple : " Que ferions-nous si une personne, cliente potentielle, venait nous voir avec des mains et des ongles identiques ? "

:wink:

je sui desoler mais je croi qu'il y a rien a fair il y a de la peau par dessu

moi je rongé mes ongles avant mais cété pas a se point la c sur, c'est vraiment abusé et trés laid

je pense pour ma part que si une cliente viens avec des ongles dans cet état la seule chose que je pourrais faire c lui poser des ongles sans aucunes longueur ,juste histoire de proteger le peu de "base" qu'il lui reste et je lui imposerais un remplissage ou meme tous refaire tout les 3 ,4 jours selon comment ca tiens, car ca risque de vraiment pas tenir longtemps ,mais sans jamais la lacher, c'est à dire qu'elle ne reste jamais sans faux ongles le temps que ca repousse en dessous,je prefere meme qu elle se mange le faux ongle que le vrai lol, le resultat au debut risque d'etre pas vraiment jojo vue la forme qu a pris c est doigts,mais au fur et à mesure ca repousse donc remplissage tout les 1 ,2 3 ect semaine au fur et à mesure de la repousse,je suis sure que c'est pas irreversible ,seulement c est plus long il faut du temps, de la patiente pour la cliente, qu elle comprenne qu'un beau résultat comme une pose classique ne sera pas possible dans un premier temps,et aussi et un bon budget car c est couteux une tel therapie si on peut dire ca ,et aussi qu elle me fasse confiance nje pense qu'on peut arriver a quelque chose d'un mieu que ca

Retour