La route des Champs...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou ,

Integrale resine kodi , bling bling NfuOh , deco one stroke et finition Top Gel ...

Dites moi ce que vous pensez du one stroke mes nenettes , j'ai l'impression que ........................... lol

Gros bibi

Pièces jointes

• DSCF3357.jpg
    DSCF3357.jpg
    91.5 KB · Affichages: 357
  • DSCF3358.jpg
    DSCF3358.jpg
    75.5 KB · Affichages: 306
Re : La route des Champs...

Moi j'aime , c'est super ma Diane , bravo
kiss
Isa

Kikou ,

Integrale resine kodi , bling bling NfuOh , deco one stroke et finition Top Gel ...

Dites moi ce que vous pensez du one stroke mes nenettes , j'ai l'impression que ........................... lol

Gros bibi
tu as l'impression que............. quoi c tt momoche, beurk, beurk, beurk

héééééééééééééééé oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hammer:

c encore jolie

Quoi ça y est tu n'en peux plus de les voir.....LOL! mon avis reste trés pro ok, tes fleurs sont a tombées tu métrises bien la technique ,le seul truc c'est le positionnement de ta fleur a toi de voir par rapport a la largeur ou la longueur de l'ongle ,moi je trouve que plus c'est moins long moins on doit faire de la déco,les grosses fleurs centrées cassent la plaque de l'ongle,plus si fin et petits plus ça mets la pose en valeur,regarde les doigts où il n'y a pas de feuilles et bien là je trouve plus harmonieux moins chargés plus aériens....ce qu'il faut retenir de la déco c'est en entrainement sur capsule c'est une chose c'est artiste comme sur des styllets,mais sur une pose "commerciale" ça doit réster léger . VOILà mon avis et mon objectif dans mon travail "est ce la bonne résolution?2 JE NE SAIS pas ....J'aimerais bien l'avis de po confirmée qui ont des années de boulots dans les MAINS, désolé Diane pour mon spitch....BISOUS

tu a l'impression................C' est T O P Diane, superbe vraiment !!! :)
Bravo ma belle.
Gros poutou :)

tu maîtrise le OS ça c'est sûr
peut être la déco est-elle trop imposante mais elle est super bien réalisée

whoua le diamant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek2::eek2::eek2:
:w00t1:

:doh:ah non pardon tu voulais un avis sur ton one strocke c'est ça ????
ben c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

t'as l'impression que rien du tout c'est top j'en aurais peut etre pas mis a tout les doigts mais franchement j'aime bcp
et moi contrairement j'aime bcp celles avec les feuilles !!
nathalie mdrr j'ai eu la meme reaction ouahh le diamant j'en veux un pareil moi !!

ta peinture a l'air au top diane a l'occasion si tu en rachete je te passerais une commande ;)

bisoo

moi j ai l impression que... bah rien du tout lol
car deja quand j arriverais a ca !je ferai la danse du ventre en talons aiguilles sous la pluie mdrrrrr !!

c est superbe poulette !
bisous

moi j ai l impression que... bah rien du tout lol
car deja quand j arriverais a ca !je ferai la danse du ventre en talons aiguilles sous la pluie mdrrrrr !!

c est superbe poulette !
bisous
en mode baleine ca sera styler je te rejopindrais alors le jour ou j'y arrive

Vous savez quoi ? Je vais faire à manger à mes zouaves ci mdrrr et je reviens relire et donner mon avis sur vos differents coms ... Mais dejà , je vais vs remercier pr l'interet que vous portez à mon travail ... Et les differentes remarques que vous faites ne pourrons que me faire avancer !!!

Loveeeee

superbe pose, j'aime beaucoup et les one stroke jl'est trouve top mais je ne pratique alors :p

Retour