la saint Valentin:pour ou contre?

Re : la saint Valentin:pour ou contre?

kilou, si moi j'ai pas de c cadeau, et que je fais la tete il s'en fou!!!

kilou, si moi j'ai pas de c cadeau, et que je fais la tete il s'en fou!!!

Mais faut faire la tête subtilement :)
Pas tirer la tête pcq ca va l agacer mais faire une moue triste et déçue et laisser la tristesse t envahir le visage. Dire que c'est pas grave que c est pas important et plus tard dans la soirée tout en yanat tjs le visage triste posée des questions du genre "tu m aimes vraiment?" et faire semblant de douter de lui tout en ayant l air triste :teehee:

mdrrrrrrrrrrrrrrr roalalallalalallalal ta la technique

ni pour ni contre!les gens font c'qu'ils veulent, mais j'ai un avis! lol c'est une fête commerciale,s'offrir un gros cadeau spécialement ce jour là j'trouve ça un peu "gros". pas besoin de la st valentin pour se dire je t'aime,pour se le prouver ou pour s'offrir des cadeaux.
avec mon chéri 7 ans qu'on est ensemble et on a jamais fait restau,cadeaux,et je t'aime que ce jour là.chez nous c'est toute l'année!! hi!hi!

donc une rose et puis c'est tout! lol :coeur: et encore... :wiggle:

Bonjour!

Ceci est un topic sur la saint Valentin!Je l'ai créée dans le but de connaître vos avis là-dessus!

Pour ceux qui sont pour, J'aimerais que vous me filez un coup de mains pour mes amis (la rentrée est là alors, ils disent ne pas avoir le temps d'y penser!lol): je recherche des idées de cadeaux!merci d'avance!

Pour ceux qui sont contre, ce serait sympa de dire pourquoi!Mais je voudrais quand même que vous me proposez des idées de cadeaux mais pas pour la saint Valentin, c'est pour un anniversaire!..le mien!! :D !merciii!!

Moi, je suis neutre!

Je voudrais votre participation!!

Cordialement!

Bonsoir, pour ma part, je suis contre, je trouve que c'est devenu une fete plus commerciale qu'autre chose, et le fait qu'un jour soit imposé pour dire je t'aime a celui / celle qu'on aime, je trouve que c'est limite abusé.. donc voila, juste contre pour ma part

Sinon côté idées... Les cadeaux, c'est pas l'important, s'il y a l'intention... Faire de cette journée, une journée spéciale, une surprise, pas forcément matérielle... Un poème, une balade dans un endroit spécial ou inattendu, tout sauf de l'ordinaire... Et ça devrait le faire !

Bonjour!

Moui! tu as raison. Il faudrait que je leur partage cette idée.

quand je lis vos messages je me dis que vous avez des amoureux charmants !
moi j'en ai pas eu beaucoup qui organise un weekend ou une soirée en amoureux spontanément alors le cadeau c'est comme une oasis en plein désert ...

Perso je suis pour.
Je suis consciente que c'est uniquement commercial,mais comme ca fait du bien quand meme un ptit cadeau!!^^Pourquoi pas ce jour plutot qu'un autre?..je suis d'accord mais j'ai envie de dire..Pourquoi pas CE jour en plus des autres?
C'est comme pour noel,les anniversaires,on pense toujours au gens qu'on aime,mais pourquoi pas consacrer un jour pour plus les aimer?
Biensur c'est pas indispensable non plus,l'an dernier pour moi ca a été un gros calin et une petite declaration d'amour,cette année ca sera cadeau..l'an prochain on verra..

Mais faut faire la tête subtilement :)
Pas tirer la tête pcq ca va l agacer mais faire une moue triste et déçue et laisser la tristesse t envahir le visage. Dire que c'est pas grave que c est pas important et plus tard dans la soirée tout en yanat tjs le visage triste posée des questions du genre "tu m aimes vraiment?" et faire semblant de douter de lui tout en ayant l air triste :teehee:
Héhé y'en a qui savent s'y prendre!:p

Perso je suis pour pour le côté romantique de la chose lol ^^
En revanche je rejoind l'avis de certaines filles pas la peine d'attendre le 14.02 pour faire des cadeau a son homme et le chouchouter =)
Perso je suis fleur bleu mais cest un peu la st valentin tout les jours avec celui qu'on aime et pas la peine d'un cadeau d"une valeur de fou pour etre heureuse suffit d'un bisous d'un calin tout au long de l'année =D.

Mais bon POUR quand meme meme si en France cest presque devenu invisible cest commercial mais on fete bien noel, on fete les meres, les peres pourquoi pas l'amour ?
LOL.

Salutation!

Perso je suis pour.
Je suis consciente que c'est uniquement commercial,mais comme ca fait du bien quand meme un ptit cadeau!!^^Pourquoi pas ce jour plutot qu'un autre?..je suis d'accord mais j'ai envie de dire..Pourquoi pas CE jour en plus des autres?
C'est comme pour noel,les anniversaires,on pense toujours au gens qu'on aime,mais pourquoi pas consacrer un jour pour plus les aimer?
Biensur c'est pas indispensable non plus,l'an dernier pour moi ca a été un gros calin et une petite declaration d'amour,cette année ca sera cadeau..l'an prochain on verra..

Après réflexion, perso, je ne suis ni pour ni contre. Si j'avais un copain, qu'il m'offre un cadeau ce jour, qu'il le fasse ça ne me ferait que plus plaisir! Sinon, ce n'est pas grave!

Commercial? ça c'est à chacun de voir! On peut toujours acheter des cadeaux chers pour faire une petite folie ou pas chers pour les petites attentions! ou pas du tout mais se faire une soirée entre amoureux!

Inutile? pas forcément! je pense que trop souvent les cadeaux, le romantisme, etc sont oubliés à cause des traintrains quotidiens. C'est sur que la plupart des gens ne ferons pas plaisirs à ceux qu'ils aiment , malgré qu'ils les aiment vraiment chaque jour!...donc c'est une bonne occasion de passer un bon moment. Mais on n'est pas obligé de le faire chaque année!

[FONT=&quot]Personnellement je suis pour, je trouve que c'est un jour comme les autres mais ça permet quand même de passer un bon moment :). En général avec mon chéri on fait un resto, et on s'offre ou pas des cadeaux, ça dépend. Cette année j'ai un salaire donc je lui ai trouvé un petit quelque chose (vu qu'il adore la bière j'ai fait faire une chope de bière personnalisée sur un site d'idées cadeaux saint Valentin) ça lui correspond bien :) et ça change des cadeaux habituels !
[/FONT]

pour ma part je suis ni pour ni contre ! le souci c'est que l'anniv de mon zhom c'est le 2 fevrier et le mien le 18 fevrier du coup ben meme si on fait un petit quelque chose ce sera pluto un bon repas ou resto c'est pas drole que tt ce passe dans le meme mois lol !!!!

bisounours92, alors ce sera une triple fête pour ce moi-ci? hihi! Un heureux anniversaire pour ton chéri!

Lolipop69, et que donnerais-tu comme contre argument si on te disait que c'est commercial ou inutile? Une chope de bière? c'est original en effet! Quand j'avais un copain, il m'a offert de jolis mug avec nos photos dessus. Voilà que nous ne sommes plus ensembles hehe. Heureusement que nous sommes restés de très bons amis!

pour ma part je suis ni pour ni contre ! le souci c'est que l'anniv de mon zhom c'est le 2 fevrier et le mien le 18 fevrier du coup ben meme si on fait un petit quelque chose ce sera pluto un bon repas ou resto c'est pas drole que tt ce passe dans le meme mois lol !!!!
Héhé moi je suis du 5,et une semaine apres,c'est la saint valentin.Cette année j'ai de la chance je sais deja que ca va etre doule cadeau!:)

Moi je suis plutot contre que je sois en couple ou non j'ai jamais aimé cette fête, comme si on avait besoin d'un jour en particulier déterminé par la société commerciale pour se dire qu'on s'aime, je trouve ça un peu bêbête mais bon si j'ai un chéri j'aime quand même qu'il me le souhaite lol mais pas besoin de tralala...
Et en plus quand on est seule c'est super énervant cette **** de fête lol

Retour