M
McBernik
Guest
Re : la saint Valentin
our ou contre?
kilou, si moi j'ai pas de c cadeau, et que je fais la tete il s'en fou!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour!
Ceci est un topic sur la saint Valentin!Je l'ai créée dans le but de connaître vos avis là-dessus!
Pour ceux qui sont pour, J'aimerais que vous me filez un coup de mains pour mes amis (la rentrée est là alors, ils disent ne pas avoir le temps d'y penser!lol): je recherche des idées de cadeaux!merci d'avance!
Pour ceux qui sont contre, ce serait sympa de dire pourquoi!Mais je voudrais quand même que vous me proposez des idées de cadeaux mais pas pour la saint Valentin, c'est pour un anniversaire!..le mien!!!merciii!!
Moi, je suis neutre!
Je voudrais votre participation!!
Cordialement!
Sinon côté idées... Les cadeaux, c'est pas l'important, s'il y a l'intention... Faire de cette journée, une journée spéciale, une surprise, pas forcément matérielle... Un poème, une balade dans un endroit spécial ou inattendu, tout sauf de l'ordinaire... Et ça devrait le faire !
Héhé y'en a qui savent s'y prendre!Mais faut faire la tête subtilement
Pas tirer la tête pcq ca va l agacer mais faire une moue triste et déçue et laisser la tristesse t envahir le visage. Dire que c'est pas grave que c est pas important et plus tard dans la soirée tout en yanat tjs le visage triste posée des questions du genre "tu m aimes vraiment?" et faire semblant de douter de lui tout en ayant l air triste :teehee:
Perso je suis pour.
Je suis consciente que c'est uniquement commercial,mais comme ca fait du bien quand meme un ptit cadeau!!^^Pourquoi pas ce jour plutot qu'un autre?..je suis d'accord mais j'ai envie de dire..Pourquoi pas CE jour en plus des autres?
C'est comme pour noel,les anniversaires,on pense toujours au gens qu'on aime,mais pourquoi pas consacrer un jour pour plus les aimer?
Biensur c'est pas indispensable non plus,l'an dernier pour moi ca a été un gros calin et une petite declaration d'amour,cette année ca sera cadeau..l'an prochain on verra..
Mais bon POUR quand meme meme si en France cest presque devenu invisible cest commercial mais on fete bien noel, on fete les meres, les peres pourquoi pas l'amour ?
LOL.
Héhé moi je suis du 5,et une semaine apres,c'est la saint valentin.Cette année j'ai de la chance je sais deja que ca va etre doule cadeau!pour ma part je suis ni pour ni contre ! le souci c'est que l'anniv de mon zhom c'est le 2 fevrier et le mien le 18 fevrier du coup ben meme si on fait un petit quelque chose ce sera pluto un bon repas ou resto c'est pas drole que tt ce passe dans le meme mois lol !!!!
Héhé moi je suis du 5,et une semaine apres,c'est la saint valentin.Cette année j'ai de la chance je sais deja que ca va etre doule cadeau!![]()