la sieste de mon chat ( mdrrrrrr)

Re : la sieste de mon chat ( mdrrrrrr)

Ah oui g remarqué que tous les chats ont toujours l'air affamés !!!

Le chat de ma mere je dis d'elle qu'elle a alzheimer pcq elle a à peine eu a manger qu'elle l'a deja oublié !!! Il suffit d'approcher le bol ou d'ouvrir le frigo (pcq son sachet de whiskas y est) pr qu'il soit entre mes pieds !!! :tongue4:

Ah oui g remarqué que tous les chats ont toujours l'air affamés !!!

Le chat de ma mere je dis d'elle qu'elle a alzheimer pcq elle a à peine eu a manger qu'elle l'a deja oublié !!! Il suffit d'approcher le bol ou d'ouvrir le frigo (pcq son sachet de whiskas y est) pr qu'il soit entre mes pieds !!! :tongue4:

t'as raison c'est peut être ça!!!! :ayalou:

le mien, dès qu'on va dans la cuisine, tu peux être sur qu'il accourt (en même temps, il nous suit par tout: il est tout le temps dans la même pièce... on en change, il change avec nous!!! excellent!!)

le pire, c'est que j'ai changé de place ses patés (il en a quand même droit de temps en temps, malgré son régime), mais il se souvient de l'ancienne place... dès que j'ouvre ce placard, c'est miaulement affamé assuré!!! :ayalou:

C'est un persan croise persan chinchilla ( c'est pour ca qu'il na pas la face applatie) . Il a 3 ans , et comparer a d'autres chats de race je ne l'ai pas payer cher.
Il est vraiment tres grand ( certainement plus gros que ton chien nath) , le veto il est en folie quand il le voit en lus il ronronne tout le temps un vrai petit moteur. je vous prendrai une photo quand je l'ai dans mes bras.
bisou

Mdrrrr Trooop Bo Ton Chat !!!!!

Le mien son endroit préféré pr la sieste c'est .... Mon portable !!!

La photo la c'est pendant ma pose sur moi mm ... il a eu tout son temps lol :eyesceline::eyesceline:

On voit aussi sur l'ecran qu'il appuie sur toutes les touches et qu'il m'ouvre toutes les aides possibles LOL

le mien fait le meme chose! le mien quand il dort on diré un patapouf!

Pièces jointes

• PICT0044.jpg
    PICT0044.jpg
    47.1 KB · Affichages: 97

on dirais mon chien mais en plus il ronfle c'est un labrador de 11 ans et pareil dans le lit avec les 4 fers en l'air:frag_facile:

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: wouahhhh g envie de vous les piquer vos bebettes
elwene tu ma volé mon chat( il s'appelle prince) c'est presque le meme le mien il a 13 ans il est aussi gros que mon bichon
tiens ptites photos de mes monstres

vous pouvez constatez la grosseur de la bête :devil2:

Pièces jointes

• DSC00316.jpg
    DSC00316.jpg
    43 KB · Affichages: 90

ils sont beaux tes bb themys. En plus les persans blancs sont plus gros que les autres persans de couleur.

MA GNI FI QUE !!!! J'adore les grands chats (les main coons sont superbes) mais seul probleme : j'adore prendre mon chat a bras et quand ils sont trop lourds c :showoff: lollll

il a une tache sur le bout de sont nez il est trop j'ador sa bouille!
je vous presente chamalow

Pièces jointes

• PICT0002.jpg
    PICT0002.jpg
    43.5 KB · Affichages: 99
  • PICT0024.jpg
    PICT0024.jpg
    46.1 KB · Affichages: 99

comment vous incrustez vos matoux dans le post d'elwene :frag_facile:

Il est superbe ton chat elwene, c'est vrai qu'a première vue on croit voir une peluche :laugh:

oh la vache c des bêtes de compèt de vous avez là mdr !!!

elwene je vois que tu t'en sors mieux avec ses tit poils mdr !!! lé trop choux ton poilu !!! faudrait que je prenne les miens moi c'est le genre : kiki à l'air à longueur de journée !!!

:h a w k: :ien-ien la palourde Adorables....:30-niceeyes:
Moi c'est une autre race de peluche, mais je leur voue le meme culte que vous à vos cats.....ils nous suivent partout ( on etait franchement attendus lorsque j'ai reservé dans un hotel 5* à Biarritz en indiquant 2 lapins en supp !!:33-lol::33-lol: )
Ce sont de grands voyageurs ..:radar:

Pièces jointes

• BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 029.jpg
    BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 029.jpg
    55.8 KB · Affichages: 78
  • BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 033.jpg
    BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 033.jpg
    51.7 KB · Affichages: 84
  • BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 070.jpg
    BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 070.jpg
    53.2 KB · Affichages: 81
  • Photo0098.jpeg