La solution pour arréter de se ronger les ongles.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
:aide:Ma nouvelle cliente avait demander a son médecin qui la soigne pour une dépression de l'aider a stopper son onychologie il lui a dit de se faire poser des "faux ongles"....LOL aprés avoir fait quelques instituts ,malgré la honte lorsqu'elle présentait ses mains devant les techniciennes,les ricanements de certaines' et oui ça se passe souvent comme ça!...où ce n'est pas possible il faut qu'ils poussent.... un peu d'attente pour un rdv et le résultat .... Sachant qu"elle a les doigt qui vrille du a son état...Je précise que c'est une jeune femme de 32 ans et que ma clientéle "rongeuses ' se situent entre 35 et 50 ans....

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    970.5 KB · Affichages: 1,987
  • reconstr.jpg
    reconstr.jpg
    364.8 KB · Affichages: 1,037
  • aprés reco.jpg
    aprés reco.jpg
    198 KB · Affichages: 748
  • POSE APR2S.jpg
    POSE APR2S.jpg
    180.9 KB · Affichages: 674
je repasse sur ton post c'est vraiment bluffant.... sur certains doigts on dirait qu'il n'y a plus d'ongles du tout... comment t'es tu "accroché"? as tu le retour de la tenue?

je repasse sur ton post c'est vraiment bluffant.... sur certains doigts on dirait qu'il n'y a plus d'ongles du tout... comment t'es tu "accroché"? as tu le retour de la tenue?

Je vais etre honnéte mais j'ai bien peur que sur les 2 ou 3 doigts où il n'ya rien aucune accroche mais un trou j'ai bien peur que la tenue ne sera pas plus d'une semaine malgré la technique en 2 phase employée ici et mon gel mono" trés costaud"....LE RDV est repris dans 2 semaines d'ici je prirais le st patron des PO...lol je posterais le suivis ici...
Poser sur des rongeuses en tant que professionnel c'est un challenge un défit sur son taf avec une pression avec le temps pour exécuter la préstation et quand ta cliente te dit...je ne m'attendais pas a un résultat pareil ! du coup on est 2 a étre contente....Je poste une toff de Myriam...Une autre cliente rongeuse ...et ici c'est en capsules...un autre défit pour moi et mes nouvelles capsules ..... MERCI pour vos coms en éspérant que les personnes consernées trouveront une solution pour stopper l'onychologie ET leurs complexes.

Pièces jointes

• myria rongeuse.jpg
    myria rongeuse.jpg
    637 KB · Affichages: 378
Je vais etre honnéte mais j'ai bien peur que sur les 2 ou 3 doigts où il n'ya rien aucune accroche mais un trou j'ai bien peur que la tenue ne sera pas plus d'une semaine malgré la technique en 2 phase employée ici et mon gel mono" trés costaud"....LE RDV est repris dans 2 semaines d'ici je prirais le st patron des PO...lol je posterais le suivis ici...
Poser sur des rongeuses en tant que professionnel c'est un challenge un défit sur son taf avec une pression avec le temps pour exécuter la préstation et quand ta cliente te dit...je ne m'attendais pas a un résultat pareil ! du coup on est 2 a étre contente....Je poste une toff de Myriam...Une autre cliente rongeuse ...et ici c'est en capsules...un autre défit pour moi et mes nouvelles capsules ..... MERCI pour vos coms en éspérant que les personnes consernées trouveront une solution pour stopper l'onychologie ET leurs complexes.
on croise toutes les doigts pour toi ;)

Même avec pose capsules ( que j'aime pas trop ^^) c'est d'un naturel !! Je suis bluffée ! C'est de l'Art à ce niveau ! Bravo :)

Même avec pose capsules ( que j'aime pas trop ^^) c'est d'un naturel !! Je suis bluffée ! C'est de l'Art à ce niveau ! Bravo :)
;)C 'est clair que la pose en tips n'est pas trés valorisante et n'a pas la cote ici,mais ça reste une technique trés fiable un bon support "en pose" et commercialement parlant ....en tarifiant distinctement les 2 techniques ça permet de donner le choix aux clientes qui aprés les diriger sur le chablon lors d'une casse...Merci pour ton compliment ....

Retour