la soupe aux choux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cannelle84
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cannelle84

Guest
bonjour , je voudrais savoir si vous avez déjà fait le régime de la soupe aux choux , j'ai 10kg que j'aimerai perdre , il est bien ?? une amis me dis vas y il est très efficace ,et une autre me dis non tu vas tout reprendre ,voir reprendre le double , car tu te sera tellement privé que tu vas manger 2 fois plus , merci de me dire votre avis et surtout si sa marche pour vous ...

Re : la soupe aux choux

coucou, moi j'pe te dire que sa marche j'ai tout le protocole de quoi il faut manger lundi apres mardi .. ect.. mais une fois fini tes censer perdre 8kilo (ca c'est un regime qui donne a l'hopital pour des personne en surpoid avant des operation) bref, le resultat super (pas sur moi seulement 3 kilo lol apres j'en avais marre) mais sur une amis, qui la fait mais apres il ne faut surtout pas remanger c'est tout sinon tes 8 kilo tu pe bien les reprendre et x2 sinon se qui te fait perdre c'est le chou et d'aller au toilette lol si tu veux le protocole jte lenvoi par email ya des jour qui sont super dur genre ta le droit a la soupe autant de foi que tu veux, et 3 banane dans la journé c'est tout si jme trompe pas mais c'est le 4eme jr il me semble

voilou
BISOUX

bonjour , je voudrais savoir si vous avez déjà fait le régime de la soupe aux choux , j'ai 10kg que j'aimerai perdre , il est bien ?? une amis me dis vas y il est très efficace ,et une autre me dis non tu vas tout reprendre ,voir reprendre le double , car tu te sera tellement privé que tu vas manger 2 fois plus , merci de me dire votre avis et surtout si sa marche pour vous ...

salut je l'ai testé et BEUUUUUURK j'ai tenu 2 jour... lol ... en plus si tu es une gourmande évite car la soupe est dég.....se...

en plus c'est vrai tu risque de tout reprendre et fair le yo-yo....

le seul régime sur moi qui a marché c'es le régime hyper protéiné.... mais pas les sachet deg que l'on trouve tout fait ....

j'ai été suivit par un médecin qui m'a donné les équivalent en gr de viande (ou poisson ou vollaile, oeuf etc...) different selon ton poid initiale et ton sexe...

... avec ça j'ai je n'ai pas l'impressin de faire un régime je mange de tout....

mon seul conseil va voir ton médecin car les régime "magazine" ne sont pas éfficasse gros risque de yo yo et d'être démoralisé....

Ma mère a testé ce régime et le résultat était prometteur! Mais ici avec tous les bons carris, elle n'a pas résisté XD

Ma mère a testé ce régime et le résultat était prometteur! Mais ici avec tous les bons carris, elle n'a pas résisté XD

tu parle de quel régine?? soupe au choux ou hyper protéiné???

car moi ça va je ne ressent pas le manque... comme dans la cuisine réunnionnaise il y a beaucoup de légume j'ai juste inversé les proportions ... lol...

quand je fait un carri je calcul bien les proportion de protéine et de matière grase je complète toujours soit avec un sauté de légume (chouchou, brède, ect...) ou salade. mes repas reste varié et j'ai pas l'inpression de moins bien mangé qu'avant et je ne me prive pas de bon carri...

mais attention moi je n'utilise pas les sachet de protéine tout prêt .... je trouve ça deg.... lol

tu parle de quel régine?? soupe au choux ou hyper protéiné???

car moi ça va je ne ressent pas le manque... comme dans la cuisine réunnionnaise il y a beaucoup de légume j'ai juste inversé les proportions ... lol...

quand je fait un carri je calcul bien les proportion de protéine et de matière grase je complète toujours soit avec un sauté de légume (chouchou, brède, ect...) ou salade. mes repas reste varié et j'ai pas l'inpression de moins bien mangé qu'avant et je ne me prive pas de bon carri...

mais attention moi je n'utilise pas les sachet de protéine tout prêt .... je trouve ça deg.... lol

Oups désolé j'ai pas précisé!!! Non je parle de la soupe aux choux lol.
Déjà je la regardai faire ça ne donnait pas vraiment envie! J'ai aussi quelques kilos superflus, mais la soupe aux choux pas pour moi! lol

Oups désolé j'ai pas précisé!!! Non je parle de la soupe aux choux lol.
Déjà je la regardai faire ça ne donnait pas vraiment envie! J'ai aussi quelques kilos superflus, mais la soupe aux choux pas pour moi! lol

ta raison c'est deg .... lol

ma ma vision du régime c'est doucement mais surement.....

Coucou les filles ^^
C'est vrai que la soupe au chou n'a pas l'air appétissante quand je vous entends parler mais bon moi je vais quand même tester car trop de kilos superflus pff pas cool tout ça ! Sinon j'entends beaucop parler de Herbalife mais bon aprs je n'en sais pas plus, beaucoup de gens en disent du mal !

Elizabeth ton régime a l'air de bien me plaire hihi c'est lequel que tu fais ?
Moi aussi je suis au régime mais je prépare mes lgumes moi-meme, j'évite le riz qui fait hyper gonflé, le sucre ( boisson sucrées ) etc mais ce n'est pas facile !!
ça ne fait que deux jours que j'ai débuter et j'aimerai perdre 8 kg =(

Coucou les filles ^^
C'est vrai que la soupe au chou n'a pas l'air appétissante quand je vous entends parler mais bon moi je vais quand même tester car trop de kilos superflus pff pas cool tout ça ! Sinon j'entends beaucop parler de Herbalife mais bon aprs je n'en sais pas plus, beaucoup de gens en disent du mal !

Elizabeth ton régime a l'air de bien me plaire hihi c'est lequel que tu fais ?
Moi aussi je suis au régime mais je prépare mes lgumes moi-meme, j'évite le riz qui fait hyper gonflé, le sucre ( boisson sucrées ) etc mais ce n'est pas facile !!
ça ne fait que deux jours que j'ai débuter et j'aimerai perdre 8 kg =(

je fait un régime hyper protéiné... mais pas avec les sachet tou prêt comme herbalife ou autre...

mon médecin ma donné les équivalent protéine/matière grasse des viandes poisson / oeuf produit laitier ect...

après il fait un calcul suivant ton poid de dépard et ton sexe.... il détermine combien de protéine tu as besoin par jour

et avec ça tu détermine ton menu de la semaine....

se n'est pas un régime "rapide" j'ai perdu que 4 kilo en 2 mois mais je vais mon rythme et je n'ai pas l'impression de manqué ( d'ailleurs mon médecin ma dit qu'il vaut mieux perdre doucement mais définitivement ces kilo que les effet yo yo: mauvais pour le poid et mauvais pour la santé: il appel ça les régime magazine... lol)....

mon copain lui par contre va super vite il à déjà perdu 8 kilo.... je suis verte... lol

mais bon on n'a pas les mêm gênes ... lol

au début c'était pour le soutenir car trop de cholestérol et des antécédans de crise cardiaque dans sa famille mais du cout comme c'est pas trop difficile de suivre le régime me m'y suis mise aussi....

Moi je laisse les morceaux, et je le trouve hyper booooonne cette fameuse soupe! J'en fait même hors régime! LoL

Aller, bon courage!

Ps: Tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique, tu verras bien plus bas, tu as une rubrique "Régime" tu auras sans doute plus de réponses! Demande à une modo de le déplacer :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour