la suite de ma pose d'hier soir....alors????

lilynails

Nouveau Membre
coucou les filles,
bon voilà je vous envoie la fin de ma pose d'hier soir.
comme d'hab les photo son pas terrible et j'ai mis que la main gauche en photo....mon appareil a planté
y'a quelque defaut je trouve (l'index n'est pas comme les autres...la french est plus courte...) enfin vous allez me dire ce que vous en pensez...j'attent vos impressions

Bisous

Re : la suite de ma pose d'hier soir....alors????

avec les photo ce sera peut etre mieux...

Pièces jointes

• ongles 040.jpg
    ongles 040.jpg
    28.3 KB · Affichages: 114
  • ongles 041.jpg
    ongles 041.jpg
    27.1 KB · Affichages: 122

Je ne vois pas très bien (en plus je suis myope ; les photos floues n'aident pas xD ) mais cette pose est très jolie, fine, discrete et naturelle. J'aime beaucoup !
Je n'ose pas dire grand chose, je suis débutante donc je laisse la parole aux pros =)

Je ne vois pas très bien (en plus je suis myope ; les photos floues n'aident pas xD ) mais cette pose est très jolie, fine, discrete et naturelle. J'aime beaucoup !
Je n'ose pas dire grand chose, je suis débutante donc je laisse la parole aux pros =)

oui mon appareil est vraiment pas top...je vais voir si je peut pas mieux faire...
merci en tout cas

peut etre cette photo sera mieux...

Pièces jointes

• ongles 036.jpg
    ongles 036.jpg
    33.2 KB · Affichages: 83

salut,
alors je suis pas pro non plus mais je peux deja te dire que ta french n'est pas identique partout, niveau bombé je ne saurai te dire car on voit pas le profil !

et pour ton index ben c'est celui que je prefere mdrrrrrrrrrr ( j'adore les fines french !!!! )

bonne continuation

salut,
alors je suis pas pro non plus mais je peux deja te dire que ta french n'est pas identique partout, niveau bombé je ne saurai te dire car on voit pas le profil !

et pour ton index ben c'est celui que je prefere mdrrrrrrrrrr ( j'adore les fines french !!!! )

bonne continuation

oui pour la french je m'en suis rendue compte, j'ai rallongé au chablon le pouce et les deux derniers doigts et j'ai un peut galeré en faite....

C'est un peu flou. Mais perso je trouve ça jolie !

Biz

Retour