la suite de mes poses

zebuline1

Confirmée
_DSC0645.jpg
fond ecran noir capitonne (6) - Copie - Copie - Copie - Copie - Copie.jpg
fond ecran noir capitonne (7) - Copie - Copie - Copie - Copie - Copie.jpg
DSCF0859.JPG
DSCF0862.JPG
DSCF0695.JPG
DSCF0688.JPG
09.jpg
DSCF9867.JPG
DSCF9868.JPG
08.jpg
07.jpg
06.jpg
05.jpg
04.jpg
03.jpg
02.jpg
01.jpg
DSCF9895.JPG
DSCF9903.JPG
DSCF9899.JPG
DSCF9879.JPG

Salut foforette :):)

Comment t'as fais la déco pour la 2ième et 3ième photo??
Comme je suis débutante, je suis honnêtement sûre que tu puisses m'aider :):):)

:)j'aime...J'adore la french gel travaillée en 2 couleurs et tout le reste ....d'ailleurs je pensais a ton pas a pas 'oiseau" que je cherche en vain....:( BONNE journée....
le pas a pas des oiseaux et les autre tu peu les trouver dans tuto photo sur mon blog ( je crois que j'ai le lien en signature) : http://celineonglesdesigns.over-blog.fr/categorie-11953271.html
Salut foforette :):)

Comment t'as fais la déco pour la 2ième et 3ième photo??
Comme je suis débutante, je suis honnêtement sûre que tu puisses m'aider :):):)
2eme photo ( ses un vernis permanent jaune fluo placé en french contre le sourir puis le blanc ( j'ai fait moitier moitier) et les dessins sont en peinture technique one-stroke
la 3eme : tu met une fine couche de gel clear epais, tu pose tes goutes de gel blanc avec un doding tool ou une pointe ( ssa sétale tout seul attention de pas les faire trop proches) et tu catalyse. ensuite avec tes gel couleur tu passse finement par dessus pour qu'on vois au travers et tu catalyse, ( avant tu a bien sur préparé l'ongle et mis une fine couche de base et fine couche de construction) , tu fait ta construction , tu catalyse, tu lime les bosse en faisant gaffe de pas trop limer la french pour pas tout enlever, tu fais la peinture et 2 fine couche de finition

Ya du nieau tres belles decos tu dois te prendre la tete? Non?
ba non j'adooore sa mais les cliente sont patiente car certaines déco j'y passe 1h dessus . donc + 1h45 à 2h30 de pose voir un peu plus sa picote vite ( mais le prix adouci le temps mdr, sans compter les ptit café ou thé ou coca et la chache mdr meme la tv si besoin ).

Retour