la suite de mes poses

Ouhaa la premiere et celle en couleur avec les traits !!!!!!!

J'espere que tu m en voudra pas de m'inspirer de toi pour mes futures poses :-)

Magnifique!

je me suis moi meme inspirer puisque ses réalisation son des copier ( la french goute ronde ses 2 de ses pose en 1 ma cliente arrivé pas a se dessider) de Petnails

honte a moi j'avais oublier de préciser ( les multicouleur , goute , trais noir )

je m'inspire beaucoup du net alors n'hésitez pas vous meme a copier sa me derange pas du tout

BONJOUR,
si vous etes a la recherche d'un salon c'est avec plaisir que je vous accueille en tant que prothesiste ongulaire en free lance.
sur la commune d'aulnay sous bois 0148195181

c'est très gentil mais j'ai une enfant autiste je ne peu pas travailler ailleur que chez moi pour le moment , en plus je met 1h45 a 2h30 minimum par pose pas très rentable en sallon mais merci quand meme pour la proposition

bravo pour tout ton travail, les décos sont originales et très bien faite !!! un petite remarque qd même : pas un peu dans les cuti qd même ? en tout cas, bravo !

les produits ( resine, gel ) non a 1minimetre des cuticules , seule la finition ( base finision) vernis permanent s'en raproche a raz mais ses fait pour et ne provoque jamais de decollement et ne touche pas la peau, par contre quand je place ma peinture j'en fous partout , je netois après mdr

tu gères graaavee!!!! ça donne pleins d'idées! quel pinceau utilises tu pour faire d traits aussi fin??

zebuline1 a dit:
le pas a pas des oiseaux et les autre tu peu les trouver dans tuto photo sur mon blog ( je crois que j'ai le lien en signature) : http://celineonglesdesigns.over-blog.fr/categorie-11953271.html

2eme photo ( ses un vernis permanent jaune fluo placé en french contre le sourir puis le blanc ( j'ai fait moitier moitier) et les dessins sont en peinture technique one-stroke
la 3eme : tu met une fine couche de gel clear epais, tu pose tes goutes de gel blanc avec un doding tool ou une pointe ( ssa sétale tout seul attention de pas les faire trop proches) et tu catalyse. ensuite avec tes gel couleur tu passse finement par dessus pour qu'on vois au travers et tu catalyse, ( avant tu a bien sur préparé l'ongle et mis une fine couche de base et fine couche de construction) , tu fait ta construction , tu catalyse, tu lime les bosse en faisant gaffe de pas trop limer la french pour pas tout enlever, tu fais la peinture et 2 fine couche de finition

ba non j'adooore sa mais les cliente sont patiente car certaines déco j'y passe 1h dessus . donc + 1h45 à 2h30 de pose voir un peu plus sa picote vite ( mais le prix adouci le temps mdr, sans compter les ptit café ou thé ou coca et la chache mdr meme la tv si besoin ).

D'accord :)) très bien :) je vais essayer :))
Merciiiii :))

Retour