La suite des dons pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonsoir tout le monde,
comme beaucoup m'ont demandé de pouvoir faire un don au mois d'août pour aider Estelle, je rouvre un post pour les nouveaux dons.
Je m'en occuperai jusqu'au 31 août et une fois encore, je compte sur votre grand coeur et votre solidarité. Les 1ers dons que je vais envoyer à Estelle cette semaine vont lui être d'une grande aide et d'un grand apaisement...
Et si nous pouvons arriver à récolter la somme qui leur manque pour finir de régler le funérarium (il va manquer 600 euros), ce serait vraiment extraordinaire.
Je renoterai la liste ici, comme je l'ai fait dans mon post précédent.

Merci encore à celles et ceux qui m'ont suivie, à celles et ceux qui me suivront, bravo pour votre solidarité, votre coeur et votre gentillesse....Merci à tout le monde...:coeur:

Je redonne mon paypal cedlylou@laposte.net.
Pour les envois par chèque ou mandat, merci de me contacter en mp pour mes coordonnées postales.

MERCI DE TOUT MON COEUR.

Re : La suite des dons pour Mathéo

aller 1euro par membre sur le fofo sa ira vite et sa famille pourra faire son dueil ses quoi de 1euro aller on se motive

Merci ma Bibiche de l'avoir mis en message important. Car il est vraiment important...
Estelle, tu vois, je te l'ai promis, on est là, avec toi, on t'aidera du mieux que l'on peut et avec tout notre coeur.
Je te serre fort contre moi....

de rien si je pouvais je lui donnerai mes ses pas possible pour moi l'argent ne lui fera pas revenir son petit bout mes pourra la soulage sur le point des funeraille je suis de tous coeur avec elle meme si je ne la connais pas et que elle ne me connais pas mes sa me touche bcp

je ferai un nouveau don début aout ma belle!
gros bisou estelle!!!!!
et encore merci a toi lylou!!!

je ferai un nouveau don début aout ma belle!
gros bisou estelle!!!!!
et encore merci a toi lylou!!!
Pas de problème. C'est pour toutes les personnes qui m'ont demandé en mp de pouvoir faire un don en août que j'ai ouvert ce nouveau post. En espérant de tout coeur qu'on atteindra notre but pour aider Estelle.
Merci ma Ririne :coeur:

:wub:Merci Lylounette pour tout ce que tu fais afin d'aider Estelle et sa famille.

Ton organisation pour faire cette collecte demande beaucoup d'énergie et de courage.

Merci Merci et merci pour tout.

:kiss1::wub:

merci pour tout ce que tu fais pour eux....
ta générosité est immense, tu es formidable:kiss1:

Liste des personnes ayant versé un don: 2ème partie des dons allant jusqu'au 31 août.

Playelo

:coeur::coeur::coeur:

Liste des personnes ayant versé un don: 2ème partie des dons allant jusqu'au 31 août.

Playelo
Gloumette
Laurensounette

:coeur::coeur::coeur:

Retour