La suite desolee !!

Emilie perfectongles

Nouveau Membre
Je disais donc je souhaite approfondir ma découverte avant de me lancer .. Connaissez vous des magazines d'actualité manucure ou des manuels sur les techniques?? Merci d'avance !!

Coucou ! Selon moi, La meilleure école pour se familiariser tu y es... Le forum, les discutions et la fonction recherche des que tu te pose une question, et Vidéo pas à pas c'est youtube. La meilleure école pour exercer ensuite c'est une bonne formation. On apprends bcp en fouinant ici tu verras. Un fofo très riche, des filles pleines de talents qui le partagent volontiers ou d'autres qui posent de très bonnes questions. Etc... Ya de tout. tu ne t'en passeras plus tu verras. Bonne continuation. Biz

floppygina a dit:
Coucou ! Selon moi, La meilleure école pour se familiariser tu y es... Le forum, les discutions et la fonction recherche des que tu te pose une question, et Vidéo pas à pas c'est youtube. La meilleure école pour exercer ensuite c'est une bonne formation. On apprends bcp en fouinant ici tu verras. Un fofo très riche, des filles pleines de talents qui le partagent volontiers ou d'autres qui posent de très bonnes questions. Etc... Ya de tout. tu ne t'en passeras plus tu verras. Bonne continuation. Biz

Tout a fait d'accord

Re : La suite desolee !!

Merci à vous !! En effet, je ne me lasse pas des visites sur le forum .. c'est génial tous ces conseils !! Je vais continuer mes visites avant de me lancer ..

Je suis a la recherche d'ailleurs d'un kit de démarrage .. j'ai fait quelques sites il y a un peu de tout .. si vous avez des bons tuyaux sur des marques je suis preneuse !!

Merci d'avance ,

@ Bientôt dans de nouveaux messages !!! :2-big-smile:

Retour