La Suite Et Dans 5 Min J Y Retourne ....

tigresse

Super experte
VOILI paillettes BLANCHE ET LILA
la déco avec tampon koad... ( enfin j y arrive...) j y croyais plus lol

Pièces jointes

• v 006.jpg
    v 006.jpg
    37.8 KB · Affichages: 111
  • v 008.jpg
    v 008.jpg
    33.2 KB · Affichages: 133
Re : La Suite Et Dans 5 Min J Y Retourne ....

j'aime bien je viens de regarder ta galerie que je trouve trés belle dit moi est ce que tu pourrais me dire comment fais tu pour faire les traits tout fin tu utilise de la peinture acrylique pour faire tes décos et aussi quel pinceaux prend tu merci beaucoup

merci à toi. non je n ai jamais pris la peinture acrylique mes déco avec les traits fins? je fais tout au striper j en ai de toutes les couleurs.

merci à toi. non je n ai jamais pris la peinture acrylique mes déco avec les traits fins? je fais tout au striper j en ai de toutes les couleurs.

c'est quoi un stripper désolé mais je ne suis pas une pro donc je ne connais pas tout les termes lol

c'est un vernis avec pinceau très fin au bout désolée j ai pas de photo sous la main...

c'est un vernis avec pinceau très fin au bout désolée j ai pas de photo sous la main...

Ha ok est ce que c'est comme les vernis que l'on commande sur ebay 30 euro les 40. Car moi je l'ai est acheté et je ne les trouves pas terrible

c'est trés trés beau ce que tu fais!!!
j'adore ton travail...:thumbup:

dis charn' c'est toi qui la fait le percing fruit? trop chou

oui c'est moi lol, c'est la gourmandie, ça me donne pleins d'idées!!! mdr!

dis j'ai tenté sur un doigt ton biais french, je pourrais t'envoyer une photo pour que tu me dises ce qu'il faut que j'ameliore et m'explique comment tu leur donne la forme???

Merci d'avance
Bisous:oster:

trrop chou mais tu y met du gel? apres?? ton fruits?
oui bien sur envoi moi un mp

Retour