shanice1982
Membre Actif
la suite, mes premieres poses:30-niceeyes:
un peu la cata mais c'est en m'entrainant et en venant sur se site que je m'améliore de jrs en jrs
ps: quand je dis mes 1eres poses c'est des poses qui dates du début de l'année!!! entre temps j'ai appris des choses avec vous les filles mai je m'entraine encore et encore pour etre au top!!!
un peu la cata mais c'est en m'entrainant et en venant sur se site que je m'améliore de jrs en jrs

ps: quand je dis mes 1eres poses c'est des poses qui dates du début de l'année!!! entre temps j'ai appris des choses avec vous les filles mai je m'entraine encore et encore pour etre au top!!!