La Sultane De Saba

Re : La Sultane De Saba

Jamais entendu parlé... désolée !
 
Re : La Sultane De Saba

bonjour
je connais un peu mon esthét me fait des soins avec et j'achete quel que produit
 
Re : La Sultane De Saba

cest bien ! bonnes senteurs orientales mais un peu cheres
ils sont au congres esthetique si tu y vas !
 
Re : La Sultane De Saba

J'ai acheté des huiles chez eux à Estetika.
Pas des moins chers mais très chouette odeur :)
 
Re : La Sultane De Saba

je sais que ce sont de très bon produits les textures des laits sont très bien et les senteurs sont assez tenaces pour celles qui aiment !! je travaillais dans un institut avec cette marque te je pe te dire que ca passait assez bien !! voila!
 
Re : La Sultane De Saba

merci bcp pour les infos les filles. je vais peut etre distribuer ces produits sur la region PACA ( ou autres si j'ai des demandes biensur). je vous tiendrai au courant biensur.
 
Re : La Sultane De Saba

Très bons produits, en effet un peu onéreux....
Je propose un soin visage et un soin corps avec ces produits ; mes clientes aiment assez.
 
Re : La Sultane De Saba

franchement moi j'adore, les senteurs sont vraiment originales, et les laits super hydratants. C'est cher, mais je trouve que c'est de qualité.
 
Re : La Sultane De Saba

je mes suis justement renseignée sur les produits de la sultane et ils m'ont envoyé les tarifs prix instituts.

la condition d'achat chez eux est une commande minimal de 1500€ht:mad:
 
Re : La Sultane De Saba

il est clair que faire une commande groupée est intéressant dommage que je n'ai pas encore mon institut mais lors de son ouverture c'est une bonne idée à garder
 
Re : La Sultane De Saba

Bonjour les filles!
Je suis en 1ère année de BTS Esth et je commence à préparer mon dossier de vente aux professionnels; j'ai choisi la marque La Sultane de Saba pour le faire, j'aurais qq petites questions? déjà est ce qu'une d'entre vs a fait son dossier sur cette marque? si vous avez un bon de commande de leurs produits ça m'aiderait =) et enfin savez vous si cette marque a des brevets d'invention, un laboratoire propre (si oui, où... :s)
merci d'avance les filles =) bisous!!
 
Retour
Haut