la tendresse romantique

dorotisha a dit:
avec quoi tu pinches le gel et combien de temps et a quel moment ?

Je pinche avec une pince a pincher de chez Flynails ( la grande ) a environ 10 secondes de catalysation ( ça dépend des gel, fo tester ) jusqu a ce ke tu es le curve ke tu veux
 
Re : la tendresse romantique

Je pinche avec une pince a pincher de chez Flynails ( la grande ) a environ 10 secondes de catalysation ( ça dépend des gel, fo tester ) jusqu a ce ke tu es le curve ke tu veux

merci =)
donc avec une pince à pincher la résine c'est ça ? mais elle rentre dans la lampe ?

ou bien tu sors la main pr pincher et la remet après une fois la pince enlevée ?
 
candice salsera a dit:
J essai de faire ça demain !
Je n exerce pas, j ai fais ma formation en mai et je fais ça uniquement pour le plaisir mais si c ça ke tu veux Savoir, je suis dans le 91 !

Bonne soirée

Ok. Donc tu fais ça pour toi. C'est super. Très beau travail.
J'attends tes photos et te dirais quand elles seront publiées.
;-).
 
Re : la tendresse romantique

tres jolie!!
pour le coup je viens de passer une commande!!!
 
dorotisha a dit:
merci =)
donc avec une pince à pincher la résine c'est ça ? mais elle rentre dans la lampe ?

ou bien tu sors la main pr pincher et la remet après une fois la pince enlevée ?

Oup'ssss j avais pas vu tes questions !
Oui une pince a pincher la résine
Oui elle rentre dans la lampe mais c pas pratique car elle est lourde et donc bouge
Donc je sors la main a 10s je pinche et je remets et je VERIFIE 5s plus tard pr être sur ke ça n a pas bougé mais en général c bon
 
Re : la tendresse romantique

wouaa trés jolie ,j'aime bien aussi la pose ,bien que je ne suis qu'une débutante ,je trouve les ongles pas épais donc à mon gout lol, et la déco est très jolie ,très douce ,bravo.
 
Retour
Haut