La Thermofibre de Belhair Sujet a Lire

sempre17

Coiffeur
Bonjour,

Alors ce post a pour but de vous parlez de la thermofibre et pas n'importe laquelle mais celle de Belhair.

J'ai eu la chance de pouvoir la tester (pas sur moi biensur) mais sur ma soeur qui ma preter sa tete a cette occasion.

Alors pour ce qui ai du kit a clip deja il est de qualiter, les cheveux ne tombe pas enormement apres de multiple brossage, les clip sont bien cousu sur les bande, il est bien fourni pour epaisseur de cheveux de fine a moyenne mais par contre pour une cheveulure vraiment epaisse deux kit sont necessaire (mais ca c'est normal thermofibre ou pas)

Pour ce qui est de la fibre en elle meme vu que c'est la le plus interessant bas je dirai tout simplement : "Whaou"

Bon soyons honnete ca ne vaux pas du cheveux humain de qualiter mais ca n'a pas la pretention de le valoir, mais la fibre est vraiment belle , fine, douce et brille mais pas trop non plus.

Pour ce qui est du couffage vu que l'avantage est que la thermofibre supporte la chaleur (d'ou son nom) je suis monter avec mon fer jusqu'a 180° je n'ai pas tester au dessu de cette temperature mais a cette chaleur la elle a bien resister sans aucun probleme. vous pouvez donc l'ondulé ou la lisser a votre guise mais il faut savoir que l'ondulation tiendra generalement moin bien que sur un cheveux humain.

Je les ai laver plusieur fois pour les tester et elle resiste bien je les ai aussi laquer puis j'ai eliminer la laque au brossage sans probleme.

Attention si vous ne les porter pas de ne pas les ranger comme des chaussette car la fibre est synthetique et donc vous serez obliger de les demeler meme si vous les demeleré en 10minute evitez vous ce petit probleme

Je pense que ce produit est vraiment bien pour les personne qui desire le porter qu'une seule fois vu son prix, pour celle qui veulent tester les clip avant d'investir dans du cheveux humain elle ne seront pas decu, pour celle ayant un petit budget, pour celle qui sont repoussé par les cheveu humain et surtout pour les adolescente qui veulent des cheveux long c'est la solution idéal pour les maman vu leur petit prix.

Je ne recommande pas les clip par contre pour des personnes qui voudraient les porter tout les jour mais bon certains d'entre vous conaissent ma position la dessu.

Pour ce qui est de ma soeur elle a apprecier l'experience et les remettra sans doute quand l'occasion ce presentera elle les a porter deux fois 1jour + 1 nuit enfin du moin a ma conaissance. Bon les clip bouge un peu la nuit mais le lendemain c'etai encor bien.

Donc voila ce produit en ravira plus d'une je pense et n'hesiter pas a mettre aussi vos avis si vous les avez tester ce pourrai etre bien car la Thermofibre en france est un produit rare.

Bisous

Re : La Thermofibre de Belhair Sujet a Lire

Je profite de ton post Sempre pour remercier Belhair qui est une super vendeuse à l'écoute et vraiment très arrangeante!!!:thumbup:

Tout à fait,

ça fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ses thermofibres et franchement rien à dire, à part bien sûr : Super qualité. La matière est incroyablement belle, soyeuse, personne dira que c'est ne pas du naturel

Après comme tout dans la vie il faut entretenir correctement.

D'ailleurs je me posais une question : peut on trouver des perruques médicales composées de ses thermofibres?

Cordialement,

Tout à fait,

ça fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ses thermofibres et franchement rien à dire, à part bien sûr : Super qualité. La matière est incroyablement belle, soyeuse, personne dira que c'est ne pas du naturel

Après comme tout dans la vie il faut entretenir correctement.

D'ailleurs je me posais une question : peut on trouver des perruques médicales composées de ses thermofibres?

Cordialement,

en france encor peu de chance je pense a moin qu'un artisant te la face mais c'est pas un produit tres rependu et tres honetement y a une grande enseigne en france de perruque que je n'apprecie pas du tout si il le font sa doit couter la peau des fesse

en france encor peu de chance je pense a moin qu'un artisant te la face mais c'est pas un produit tres rependu et tres honetement y a une grande enseigne en france de perruque que je n'apprecie pas du tout si il le font sa doit couter la peau des fesse

POur mon plus grand malheur, ce bien ce que je croyais, d'ailleurs je peux vous envoyer un site par mp? Pourriez vous me dire si ses perruques serviront dans un cadre médicale?

Cordialement,

POur mon plus grand malheur, ce bien ce que je croyais, d'ailleurs je peux vous envoyer un site par mp? Pourriez vous me dire si ses perruques serviront dans un cadre médicale?

Cordialement,

je ne sais pas si je pourrai réelement t'aider mais oui tu peux toujours.

merci adam pour ton descriptif du thermofibre!!!!
je sais que c'est un produit qui t'a plu et j'en suis ravie venant de ta part lol!
c'est vrai que c'est un bon produit pour celles qui ne connaissent pas pour se familiariser avec les clips et les extensions de cheveux!!!
belle invention, la thermofibre a de beaux jours devant elle je pense!!!!

merci adam pour ton descriptif du thermofibre!!!!
je sais que c'est un produit qui t'a plu et j'en suis ravie venant de ta part lol!
c'est vrai que c'est un bon produit pour celles qui ne connaissent pas pour se familiariser avec les clips et les extensions de cheveux!!!
belle invention, la thermofibre a de beaux jours devant elle je pense!!!!

oui je pense qu'on va de plus en plus entendre parler de cette fibre

en tout cas belhair je trouve que tu ressembles a meredith grey ( greys anatomy ) si c'est bien toi sur la photo :)

bon c'etait marqué a lire alors g lu mon petit adam ;) a quans un nouvelle pose? en photo pas sur moi bien sure ;) ,tu a vu al pose de kiloudi??????????bisous

belhair si tu vois ce mot sur ce forum check tes mp stp ca fait pres dune semaine que jattend une reponse :(

Retour