La venue d'Océane ♥

Re : La venue d'Océane ♥

Elle est trop belle ta poupette ;) Félicitations
Ca donne envie de s'y mettre hihihi !! Et plein plein de bonheur :)
L'année 2011 commence très bien pour toi et je te souhaite qu'elle se termine aussi bien ;)

elle est trop belle, sa donne vraiment envie de tout faire pour avoir nos ++++...
Ton récit m'a ému...

Elle est vraiment mimi , un merveilleux réçit !!! Tu en as de la chance , tu vois , tu as enfin accouchée ;) Félicitation !!!

Félicitation qu elle belle poupée et merci pour ton récit .... Ça m a pas rassurée pour la péri mais bon on verra bien il me reste plus que 19 jours !!! Aye aye aye ! Encore bravo

Félicitation elle est magnifique !

Ca me donne envie de réaccoucher pourtant j'ai douiller (30h de travail!!)mais c'était tellement magique !:youpi:

ouahhouh bravo miss!! bon bein les hormones sont encore a m'embeter..pfff j'ai la larme facile! trop bo ton recit et ta pepette mimi comme tout j'ai l'impression de voir ma cacahuete...moi aussi 47 cm! mais 1k de plus quasi, quelle aventure hein? on est submerger par tant d'amour...c'est merveilleux. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi je sait pas si je raconte..a moins que vous voulez connaitre le deroulement de la césa, du moins ce que j'ai vecu...

Elle est vraiment mimi , un merveilleux réçit !!! Tu en as de la chance , tu vois , tu as enfin accouchée ;) Félicitation !!!

merci :)
oui je suis contente de pas avoir depassé le terme j en pouvais plus a la fin!
tout le long de ma grossesse je pensais au 14 vers la fin je pensais depasser le terme et au final elle est arrivé le 13 ^^

Félicitation qu elle belle poupée et merci pour ton récit .... Ça m a pas rassurée pour la péri mais bon on verra bien il me reste plus que 19 jours !!! Aye aye aye ! Encore bravo

merci a toi ^^
nan t en fais pas pour la péri j ai pas eue de chance surtout et mon corps a la base combat l anesthésie, le dentiste me met de sacré dose pour que je sente rien ...
et je pense qu il a pas bien bien piquer ...

Félicitation elle est magnifique !

Ca me donne envie de réaccoucher pourtant j'ai douiller (30h de travail!!)mais c'était tellement magique !:youpi:

merci beaucoup
ouah toi aussi un long travail!!!
je ne peux que comprendre ta douleur lol

ouahhouh bravo miss!! bon bein les hormones sont encore a m'embeter..pfff j'ai la larme facile! trop bo ton recit et ta pepette mimi comme tout j'ai l'impression de voir ma cacahuete...moi aussi 47 cm! mais 1k de plus quasi, quelle aventure hein? on est submerger par tant d'amour...c'est merveilleux. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi je sait pas si je raconte..a moins que vous voulez connaitre le deroulement de la césa, du moins ce que j'ai vecu...

merciiiiii ma belle, oui c est clair une sacré aventure ^^
biensur que j aimerais te lire ca reste un beau moment a raconter et partager ♥
bisousssssssssssss

Merci a toutes pour vos félicitations ♥

Retour