LA video velours de Véléna

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure.lb
  • Date de début Date de début
il est trop bien le kit, j'ai deja un pour moi.. et avec cet appareil ça se pose vraiment plus facile, plus fine et regulier que si tu fait a la main... le probleme c'est le prix. vu que cette machine est certifie, inventée par velena et deposee... bref le kit est à 330 ttc. et encore j'ai diminué le prix pour france, en europe c'est encore plus cher... c'est pour ça que c'est sur commande...

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    38.9 KB · Affichages: 120
ha oui le prix est super élevé dommage mais je vais devoir m'en passer sniff sniff ......

c est un budget mais franchement rien à avoir avec ce qu'on vois en ce moment avec des poses des filles qui utilisent la poudre scrapbooking. en tous cas pour moi la pose velour ce sera avec ce kit ou pas du tout

c est un budget mais franchement rien à avoir avec ce qu'on vois en ce moment avec des poses des filles qui utilisent la poudre scrapbooking. en tous cas pour moi la pose velour ce sera avec ce kit ou pas du tout

C'est sûr rien à voir mais budget trop serré.......

après il faut voir, 330 euros certes mais combien peut-on faire de poses avec?

a mon avis quelques unes surtout que ensuite le velours n'est pas cher. moi je pense que ca peut etre rentable

C'est surtout aussi a voir la tenue du velour dans le temps parce que j'ai essayer sans la machine evidemment, et le velour est devenu moche hyper vite

sans la machine tu as vu comme c est grossier? la particule est plus grosse et longue forcément plus d'accroche dessus

Vers fin de la semaine Laeti viendrais chez moi et on ferais le crash-test ;) on vous tiendrais au courant de la tenue ;-) qui , je crois, dépend aussi du qualité de velours lui même....

Même si je suis prête à investir sur des bonnes machines le prix reste très élevé ! j'ai vue qu'il était à 339 euros en Allemagne la qualité à un prix mais je trouve que c'est trop cher pour une machine à ventiler la poudre de velours

En tous cas ses poses avec les poudres sont sublimes ...

plus que la qualité c est un concept qu'il faut rentabiliser ca coute cher de créer une telle invention. ça n as tellement rien à voir avec les poses grossière qu'on vois partout

Oui c'est sûr de toute façon c'est rentable même à ce prix c'est juste le faite de le payer qui fait mal lol sinon la qualité de ses produits sont excellent j'en suis très satisfaite !

merci beaucoup Polina pour ces infos, effectivement les poses faites avec le kit ne sont pas comparables, mais oui c'est un gros budget, j'attend volontiers la suite du test les filles, bisous:dwink:

aure.lb a dit:
merci beaucoup Polina pour ces infos, effectivement les poses faites avec le kit ne sont pas comparables, mais oui c'est un gros budget, j'attend volontiers la suite du test les filles, bisous:dwink:

Idem je suis

chez poly bientot je pense mais ne crois pas avoir le même resultat sans machine

Retour