La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hello! Alors ça y est,tu t'es lancée dans tes colorations? haha :D

Euh si jrepond non je risque gros?? Mdr la je fais la vaiselle puis jétend mon linge et je comence promissss

Hahaha :D
Aller courage,tu nous dis quoi quand tu t'y mets héhé!

Mdr jfini détendre mon linge et je mi mes vous inquiéter pas et pi en plus faut que je fasse des photo des étape pour que vou voyer et pi ptet vous aller me dire que ces moche et tout

Elle et prévu pour le 4 décembre mais avec tout les calcule qu'on fai elle arriverai plutôt le 24 novembre donc mystère mystère

Elle et prévu pour le 4 décembre mais avec tout les calcule qu'on fai elle arriverai plutôt le 24 novembre donc mystère mystère

lanoux tu as déjà acheté des petits fringues pour ta puce ? moi si j'ai une fille un jour j'imagine même pas comment je craquerais ! ( déjà que pour mon fils je craque à mort ! lol ) et tu aimes bien le rose et les froufrous ou pas pour les fringues de ta puce ?

Oui je comence a être presser !!! Et j'ai acheter beaucoup de pyjama mais j'ai pas trop de tenue ces ce qu'il me manque et oui jadore le rose enfin les truk de fille quoi petite robe et tout mais vu quel va naitre l'hiver il me faut des truk chaud et pour l'instant ya pas grand chose :-(

ok !! ça te dérange pas si je t'offre des petits trucs ?? (j'adore , c'est plus pour moi en fait ! lol)

Ohh ces trop mignon ma cherii sa me gêne mais bon un cadeau sa ce refuse pas...franchement je suis toucher!!!

tu mets la poudre bleue dans un bol non métallique et ensuite tu rajoutes l'oxydant , tu mélange pour avoir un mélange bien homogène et sans grumaux ! ( comme pour les gateaux , la bonne odeur en moins ! lol )

Retour