La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Oulalala je vient de lire une discussion sur les filles qui passe du chatain foncé au blond & bah sa fait peur :S

Pourtant j'ai déja fait une déco et mise a part mes racines qui était platine j'était pas déçu mais la j'ai un doute

bah tu sais c'est jamais pareil d'une fille à l'autre ! et si tu tente pas bah tu sauras jamais ! lol !

bon les filles je vous met une photo à peu près potable ( toujours webcam , grrrr ! ) de mon baby blond , en exterieur ( on se moque pas de ma sale tête , hein !! ) la 3 photos c'est à gauche au soleil et à droite à l'ombre !

Pièces jointes

• Picture0010.JPG
    Picture0010.JPG
    14.4 KB · Affichages: 93
  • Picture0013.JPG
    Picture0013.JPG
    16.3 KB · Affichages: 74
  • Picture0012.JPG
    Picture0012.JPG
    10.6 KB · Affichages: 73

Bon les blondes! sinon qu'est ce vous aimez un peu? séries,bouffe,soins,etc... pour voir si on est pareil entre blonde!! ^^

bah moi en séries j'adore gossip girl et the vampire diairies , en bouffe tout ce qui est sucré !! lol ( mais bon le je suis au régime DUKAN depuis une semaine alors c'est un peu la m**** !! mdr ) , en soins j'en ai des tonnes ! mdr ! entre les crèmes visages , les crèmes corps , les millions de trucs de maquillage et tout les produits coiffure , je m'y perd ! mdr !

J'ai trouver ce que je veut :dlaugh:

mais je ne sait pas quel couleur c'est exactement :20-sarcastic:

Pièces jointes

• private-category-1236166938151-img.jpg
    private-category-1236166938151-img.jpg
    25.5 KB · Affichages: 70

c'est super beau , un peu "ombré hair" , ça me fait pensé au 8.0 de majirel

Pièces jointes

• 1299_2.jpg
    1299_2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 64

Faut que je la trouve en grande surface parce-que j'ai vraiment pas la patience commander la majirel et d'attendre :)

Le 8.0 c'est un blond clair ultra naturel d'après ce qu'il disent sur bleu libellule

coucou les girlssssssssss alors on m oublie ???

Je disparais une nuit et une journee et c est la folie ici :D

Bienvenue aux nouvelles blondes :D

J adore le blond de... mince je ne sais plus son nom :p une des nouvelles blondes :D

Sinon les filles en gros moi j adore gossip girl, the vampire diaries, pretty little liars ( a voir vmrt!!) etc , les télé réalité a la con que j adoore :p
Je mangue bcp de crasses mmmmh le chocolat :D euh et tt ce qui est produit mon dieu ma mere en attrape des boutons :D ainsi que mes tonnes de chaussures xD et mes vetements malgré que j ai jms rien a me mettre ma garde robe déborde :p

Bon les filles g pas su aller chercher le baby blond je suis restee clouée chez moi avec une bonne grosse cystite donc je marchais comme un canard lol g juste été chez le medecin...

je me demandais si vous pensiez que ca pouvais donner un shampooing éclaircissant??

g peur de la déco :( ou d apres faire un blond trop clair... ton baby blond est magnifique clélia mais j ai l impression que ca va etre fort clair pour moi :(

Mince c'est embêtent les cystites .

y'en a qui parle du color out mais je sait pas sur quel teinte on peut en mettre et quand je travaillais en super marcher je m'occupait des colo et y'avait un spray garnier il me semble pour éclaircir le blond

après pour le spray je sait pas du tout, je sait qu'il y a une fille qui en achetais a chaque fois qu'elle voulais refaire son blond

Retour