La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oups j'ai oublié la photo

Pièces jointes

• DSC_0581.jpg
    DSC_0581.jpg
    31.3 KB · Affichages: 42

Héhé tu nous montreras :D
Moi je pense faire ma déco mercredi après m'être inscrite,en espérant que le platine m'ira quand même un peu lol que je doive pas rester enfermée en attendant mon lissage brésilien et ma colo haha

Cc bin moi hier comme dit j'ai colorer tout mes anneaux après j'ai fai ma colo sur mes cheveux et les extension donc cette âprem je les pose enfin!! Je vous posterai les photo

Bon les fiiiilles je suis en plein craquage je suis en train de déco des fines mèches dans ma frange et un peu sur les tempes côté droit comme je voulais faire avec mes cheveux rouge tellement je suis impatiente de voir ce que ça pourrait donner en décolorant! :D lol je vous mets des photos quand c'est fini si c'est pas trop moche hihi

Non j'y arrive pas lol je suis toute seule et je m'ennuie et vu que toute ma nuque est déjà blanche/jaune clair j'avais plus rien à décolorer par là donc voilà hihi :D

bah oui tant qu'a faire ! moi aussi quand j'ai rien à faire je m'occupe de mes cheveux !

Aller dans 25min je rince :) j'ai trop peur que ça soit trop jauuune mais à mon avis avec du silver ça ira.. Puis si c'est moche je les ferai en rouge lol il me reste du manic panic :D

Là j'ai comparé avec mes extensions 613 et c'est presque voir aussi clair!! Donc c'est bien parti héhé,reste à voir quand ça sera rincé..

ha c'est bien !! moi aussi j'ai hâte de voir ! tu nous ferais un avant après avec les extensions?

Oui je fais toute ma tête demain c'est décidé,je suis TROP fan de la couleur lol c'est impec tout à fait pareil que mes extensions! Par contre je me demande ce que ça va donner sur toute ma tête une couleur pareille..

Pièces jointes

• IMG_4207.jpg
    IMG_4207.jpg
    62.3 KB · Affichages: 47
Retour