Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Héhé tu nous montreras
Moi je pense faire ma déco mercredi après m'être inscrite,en espérant que le platine m'ira quand même un peu lol que je doive pas rester enfermée en attendant mon lissage brésilien et ma colo haha
Cc bin moi hier comme dit j'ai colorer tout mes anneaux après j'ai fai ma colo sur mes cheveux et les extension donc cette âprem je les pose enfin!! Je vous posterai les photo
Bon les fiiiilles je suis en plein craquage je suis en train de déco des fines mèches dans ma frange et un peu sur les tempes côté droit comme je voulais faire avec mes cheveux rouge tellement je suis impatiente de voir ce que ça pourrait donner en décolorant! lol je vous mets des photos quand c'est fini si c'est pas trop moche hihi
Non j'y arrive pas lol je suis toute seule et je m'ennuie et vu que toute ma nuque est déjà blanche/jaune clair j'avais plus rien à décolorer par là donc voilà hihi
Aller dans 25min je rince j'ai trop peur que ça soit trop jauuune mais à mon avis avec du silver ça ira.. Puis si c'est moche je les ferai en rouge lol il me reste du manic panic
Oui je fais toute ma tête demain c'est décidé,je suis TROP fan de la couleur lol c'est impec tout à fait pareil que mes extensions! Par contre je me demande ce que ça va donner sur toute ma tête une couleur pareille..