La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ouais elle la trop trop bien réussi son ombre hair elle ! c'est trop beau ! mais moi ma couleur naturelle est plus clair que la sienne alors si je fais ça , ça seras bizarre avec la repousse des racines ! mdrr

Ahhhhh mais ces sa que je veuxxxx ta trouve the ombre hair !!!! Sa donne trop envie mais a peur de franchir le pa haha

Merci Lanoux ! Moi aussi j'avais peur mais au final faut se lancer lol ! Tu as lu ce que j'ai fait avec une colo y'a 3 jours lol ?

Au pire, tu te lances et si c'est raté tu recommences ;) Moi aussi j'ai bien envie d'essayer :) Faut déjà que je définisse quelle couleur je veux vraiment en racines :)

Moi non plus Yankiita désolé :( j'espère que tu trouveras une réponse!
Je fais mon chatain clair 5.35 demain moi hihi et vers la moitié de la semaine je remets mes extensions à froid :D j'espère que j'aurai encore assez d'anneaux lol

désolé j'y connais rien en accident de travail !
Stéffy trop envie de vois tes achats !!!

ok merci les filles!

bonne soirée :3-blink:

Steffy94 a dit:
Merci Lanoux ! Moi aussi j'avais peur mais au final faut se lancer lol ! Tu as lu ce que j'ai fait avec une colo y'a 3 jours lol ?

Au pire, tu te lances et si c'est raté tu recommences ;) Moi aussi j'ai bien envie d'essayer :) Faut déjà que je définisse quelle couleur je veux vraiment en racines :)

Oui j'ai lu LOL mais ouai jvai me lancer sa donne trop envie le ombre haïr de la dernière vidéo la je surkiff

Viiviw, tu changes tout le temps de couleur !? Tu as l'air d'avoir des cheveux costauds, parce que je suis sûre que je fais idem pour les miens, et je me retrouve avec de la paillasse sur la tête ! lol^^

Ho que non j'ai des cheveux hyper fin et très peu de masse.. Mais j'essaye de super bien les entretenir,fin bon là ils ont du mal donc je vais faire un lissage brésilien pour réparer tout ça (4 déco en deux mois,c'est pas le top haha)

re les filles ! lol , lanoux et steffy on va être toutes les 3 en mode ombre hair ! trop bien !
viiviw ça t'irait trop bien ce que t'as mis en vidéo !

Je viens de voir les résultats du shampooing Timéo de Dreena, peut être que ça peut faire l'affaire pour tes cheveux fatigués ? J'ai vu plusieurs photos de tes cheveux, et en tout cas je pense que tu en as beaucoup plus que moi, j'ai vraiment peu de masse, c'est galère pour leur donner du volume sans les cramer ! :(

L'ombre hair c'est vraiment super joli, je trouve aussi ! Après je préfère quand ça reste léger, je trouve que ça fait "trop" quand la racine est noire et les pointes blondes platines..

Je viens de voir les résultats du shampooing Timéo de Dreena, peut être que ça peut faire l'affaire pour tes cheveux fatigués ? J'ai vu plusieurs photos de tes cheveux, et en tout cas je pense que tu en as beaucoup plus que moi, j'ai vraiment peu de masse, c'est galère pour leur donner du volume sans les cramer ! :(

L'ombre hair c'est vraiment super joli, je trouve aussi ! Après je préfère quand ça reste léger, je trouve que ça fait "trop" quand la racine est noire et les pointes blondes platines..

Je fais le nanokeratin lundi je l'ai commandé chez kim :) c'est le mieux pour les réparer en tout cas..
Hoo que non j'en ai vraiment pas beaucoup ^^ ça se voit surtout sur mes vidéos :) en photo j'ai toujours ou presque mes extensions et vu la masse que ça me fait ça se voit pas que j'en ai pas beaucoup :)

Ahaha, on va se soutenir alors, parce que perso je baaave devant les filles qui ont des cheveux bien épais, bien nombreux ! C'est vrai que les extensions ça joue aussi, faut que je m'en achète des nouvelles parce que les 1eres que j'ai eue (sur ebay...la honte..) ne sont pas assez grammées et du coup on voit pas mal la démarcation ! Dis donc c'est que je vais finir par te demander des conseils, tu as l'air de bien t'y connaitre côté colorations, extensions et tout ;)

Haha oui j'ai fait tellement de chose sur ma tête qu'au final j'ai appris par moi-même :P hésite pas si tu as des questions! Si je peux t'aider ça serait avec plaisir :D

J'aimerai bien être blonde platine, genre un beau blond limite blanc :) je trouve ça tellement beaaaauuuu. <3 Mais j'ai peur de me retrouver avec un blond jaune ou orange, c'est chaud. Je suis déjà blonde un peu foncé doré à la base (photo), j'ai trop peur de cramer mes p'tits cheveux aha^^

Bah tu l'as sans prob avec une déco au 30vol et le shampoing silver avec ta couleur actuelle :P moi je suis partie d'un chatain clair et j'ai eu ça (encore un peu jaune devant mais c'est pcq j'ai pas laissé poser le temps max ^^) :

Pièces jointes

• IMG_4265.jpg
    IMG_4265.jpg
    29 KB · Affichages: 26
  • IMG_4261.jpg
    IMG_4261.jpg
    35.5 KB · Affichages: 30
  • IMG_4275.jpg
    IMG_4275.jpg
    26.5 KB · Affichages: 34
  • IMG_4279.jpg
    IMG_4279.jpg
    62.1 KB · Affichages: 32
  • IMG_4281.jpg
    IMG_4281.jpg
    81.2 KB · Affichages: 27

c'est jusqu'au 5 septembre donc tu as le temps pour tes cheveux (oui je sais que 'est pour ça ) !! ;);)

hahaha oki ça va alors je prendrai des photos samedi ou dimanche :D

Retour