lanoux
Membre Populaire
Steffy94 a dit:
Ahhhhh mais ces sa que je veuxxxx ta trouve the ombre hair !!!! Sa donne trop envie mais a peur de franchir le pa haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffy94 a dit:
Ahhhhh mais ces sa que je veuxxxx ta trouve the ombre hair !!!! Sa donne trop envie mais a peur de franchir le pa haha
Moi non plus Yankiita désoléj'espère que tu trouveras une réponse!
Je fais mon chatain clair 5.35 demain moi hihi et vers la moitié de la semaine je remets mes extensions à froidj'espère que j'aurai encore assez d'anneaux lol
désolé j'y connais rien en accident de travail !
Stéffy trop envie de vois tes achats !!!

Steffy94 a dit:Merci Lanoux ! Moi aussi j'avais peur mais au final faut se lancer lol ! Tu as lu ce que j'ai fait avec une colo y'a 3 jours lol ?
Au pire, tu te lances et si c'est raté tu recommencesMoi aussi j'ai bien envie d'essayer
Faut déjà que je définisse quelle couleur je veux vraiment en racines
![]()
Je viens de voir les résultats du shampooing Timéo de Dreena, peut être que ça peut faire l'affaire pour tes cheveux fatigués ? J'ai vu plusieurs photos de tes cheveux, et en tout cas je pense que tu en as beaucoup plus que moi, j'ai vraiment peu de masse, c'est galère pour leur donner du volume sans les cramer !
L'ombre hair c'est vraiment super joli, je trouve aussi ! Après je préfère quand ça reste léger, je trouve que ça fait "trop" quand la racine est noire et les pointes blondes platines..