La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

merci les filles j'appel la mission local demain pour savoir je vais partir chez mon papa jusqu'a ce week end comme sa je vais essayer d'avoir un rdv pour jeudi ou vendredi avant de revenir chez ma mere puis j'espere avoir un reponse positive a toute les annonces de boulot ou j'ai postuler

J'espère aussi, en tous cas si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là ma belle !

Concernant la vente, je n'aime pas les arnaques ! Je pense qu'il faudrait ouvrir un petit post pour avertir les filles et recueillir les témoignages de celles qui sont dans ton cas! Ca fait au moins 3 semaines que tu attends c'est ça ? Et le chèque direct encaissé bien sûr ?

Courage Saam! N''abandonne pas le permis,allez tout va rentrer dans l'ordre.

Steffy, moi aussi je met des boots comme ça, d'ailleurs je vais m'acheter une autre paire pour cet hiver que j'ai vu en boutique. Je dois en acheter pour l'anniv d'une amie qui elle en met aussi. Je mettrais des photos, elles sont trop belles.

jeudi sa fera 2 semaines, j'ai envoyer un mp a Loutelou pour savoir si elle avais reçu donc j'attend sinon effectivement je ferai un beau post

Si tu vends, je pars du principe que tu dois être honnête sur toute la ligne ! Concernant le produit, les défauts, le paiement, l'envoi etc....

Si tu te sens pas capable, bah tu le fais pas ! Gagner de l'argent c'est bien mais faut le faire correctement et respecter la personne qui t'achète tes affaires car sans elle, tu ne gagnes rien !!!

Grrrrr, ça m'énerve !!!!!!!!!!!:hammer:

sa m’énerve aussi et puis biensur pas de nouvelle du mp que j'ai envoyer alors qu'elle c'est connecter entre temps

ouais c'est sur !! franchement si c'est vraiment une erreur de sa part on va lui faire une belle réputation !!

Steffy, il me semble que justement un post a été ouvert a ce sujet y'a pas longtemps, j'y ai même poster pour mettre en garde celle qui achetait sur le forum car parfois les filles vendent plus cher que sur les sites! les ventes de futurpro par exemple étaient des arnaques, elle l'a même avoué.

la elle vendais la veste 10euros neuve avec l'étiquette encore et elle vaut 29euro et des bananes en boutique

C'est lamentable les filles !

Les gens seraient prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent !!! D'autant plus que moi je me mets à la place de la personne qui achète d'occaz (je le fais aussi!) qui n'a pas forcément beaucoup de tunes, c'est dégueulasse !!!!

Après des gens honnêtes comme Clélia, Saam ou moi, bah quand on vend, les gens sont méfiants et je comprends tout à fait ! De toutes façons, y'a pas tellement de succès ici, je pense fermer mes posts avant la fin du mois :(

ouais moi pareil , pas trop de succès ici, je vends bien mieux sur ebay , par contre la j'ai vendu un gros lot de fringues en 3 ans à loutelou , donc ça c'est bien !! ça débarasse pas mal !

Par contre, je vois que la demoiselle en question a tout de même le statut de super experte ! Et dès qu'elle vend, elle disparaît, elle ne vient pas souvent soit disant ... hum :at war with emo:

Retour