La vie d'une blonde...

Yanki moi jprend cel la

image-3665952806.png

Re : La vie d'une blonde...

Bonsoir je me permet d venir passe un bonsoir car moi ossi g la chance d'être BLONDE!!! Jvou embrasse toute

Trop belles tes shoes Yankiiiiiii !!!!!

Moi mon dernier achat dans ce genre, ce sont des converses en jeans !!! Elles sont sympas :)

Demain, je vais à un anniv, je sais pas comment je vais m'habiller ...:eek:

ah bah tiens moi aussi j'ai un anniv', mais vendredi pour moi ce serait pantalon carrot et blazer avec manche leopard! lol pour pas changer! ^^ et je voulais mettre des talons mais j'y ai pas le droit pour le moment :'( peut être je ferais une exception!

sinon l'idée du jean c'est bien, avec une coiffure qui sort des habitudes,un beau make up et des accessoires ça le fait!

Elle sont bien sympa mais je préfère quand même les dunk a talons

par rapport au noir? ou par rapport aux léopards? les léopards ça n'a rien à voir avec les dunk à talon, mais ça ressemble aux dunk montantes.

en tous cas, je vais m'en acheter des nike à talon! :)

Re coucou les filles

Hors sujet y'en a qui regarde baby boom ?

moi j'ai regardé une fois, mais ça me fait plus flipper qu'autre chose alors je préfère attendre mon tour sans me baser sur l'histoire des autres lol.

elles sont trop belle aussi celle là,elle font style richelieu mais en sport,j'adore!!

Bonsoir je me permet d venir passe un bonsoir car moi ossi g la chance d'être BLONDE!!! Jvou embrasse toute

Bonsoir! en effet quelle chance! :flocool:

moi j'ai regardé une fois, mais ça me fait plus flipper qu'autre chose alors je préfère attendre mon tour sans me baser sur l'histoire des autres lol.

Pareil pour moi Yankii, j'aime pas trop voir tout ça... Après je saoule tout le monde et tout, et je me pose trop de questions etc....
Alors je m'abstiens ;) mais bon c'est mignon :)

clelia290490 a dit:
bienvenue doubi29 !!
saam ça doit être dur comme metier quand même !!

Oh quand on aime c'est pas grave si c'est dur lol j'ai toujours voulu faire sa depuis petite je jouer toujours au docteur pour les accouchement :) puit apres j'ai eu ma periode coiffure esthetique mais je suis vite revenu a ma veritable passion :)

Retour