La vie d'une blonde...

Bon je vais voir avec le vendeur du coup
merci vous êtes géniale
Bon vu l'heure je vais dodo demain je vais faire le ménage d'une amie qui rentre de là materniter pour que se soit nickel pour ma filleule
gros bisou je vous kiff

Re : La vie d'une blonde...

Je vous laisse aussi les bloondes,photo de classe demain hihi vaut mieux que je ressemble à quelque chose :P
Grooos bisous mes poulettes passez une bonne nuit (blanche,bande de chanceuse qui devront pas se lever à 7h demain :P)

Moi aussi je vais vous quitter, je tombe de fatigue, et ma tête me fait un mal de chien.
Bonne nuit ! :)

Pareil pour moi Yankii, j'aime pas trop voir tout ça... Après je saoule tout le monde et tout, et je me pose trop de questions etc....
Alors je m'abstiens ;) mais bon c'est mignon :)

ça me rassure je suis pas la seule! ^^ après je trouve ça bien pour eux, j'suis contente pour les gens qui ont un bébé mais de là à me dire c'est beau euh...bah nen j'y arrive pas, je sais que le jour où ça m'arrivera je serais en kiffe totale et que là je me dirais que la grossesse c'est beau.
J'ai eu trop de femme enceinte autour de moi j'crois!!! et moi je les écoute parler de leur grossesse, ça m'a effrayé mdr!

Florence foresti avait donc raison...

Florence Foresti - La grossesse . - YouTube

mdrr

Si je reusi le concour d'entrer pour la formation au DE d'auxiliaire puéricultrice je vous ferez peut etre accoucher les filles qui sont pret de chez moi lol on sait jamais

ça me rassure je suis pas la seule! ^^ après je trouve ça bien pour eux, j'suis contente pour les gens qui ont un bébé mais de là à me dire c'est beau euh...bah nen j'y arrive pas, je sais que le jour où ça m'arrivera je serais en kiffe totale et que là je me dirais que la grossesse c'est beau.
J'ai eu trop de femme enceinte autour de moi j'crois!!! et moi je les écoute parler de leur grossesse, ça m'a effrayé mdr!

Florence foresti avait donc raison...

mdrr

Entièrement d'accord et Florence c'est la meilleure :D Elle est trop forte !!

Retour